Renseignement rapport voisin
mégane
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une optention de permis de construire en 1965 , 1 accord écrit entre le propriétaire et son voisin mitoyen
"Interdiction d'ouvrir des fenêtres sur facade située à3.40 de la clôture mitoyenne,sauf si elles sont opaque et ne peuvent pas être ouvertes"
je voudrais savoir si ,40 ans plus tard, et après changement de propriétaire,cet accord est-il toujours valabre ?
merci pour votre réponse.
Suite à une optention de permis de construire en 1965 , 1 accord écrit entre le propriétaire et son voisin mitoyen
"Interdiction d'ouvrir des fenêtres sur facade située à3.40 de la clôture mitoyenne,sauf si elles sont opaque et ne peuvent pas être ouvertes"
je voudrais savoir si ,40 ans plus tard, et après changement de propriétaire,cet accord est-il toujours valabre ?
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Renseignement rapport voisin
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Compte rendu pour un mauvais comportement auprès un employé / Maroc - Forum salariés
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Rapport contre un collègue de travail pdf ✓ - Forum salariés