Accusation de vol dans mon entreprise

esteban80000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 18:46
esteban80000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 15 mars 2009 à 19:08
Bonjour,mon patron viens de m informe qu il m accuse de vol d argent (5OOeur) et avait les preuves de ça avec deja des documents ecrie vue par un expert en ecriture qui t apres lui confirme mon ecriture (document uniquement avec des chiffres )alors je lui affirme que je n ai rien avoir avec cette histoire de vol ma informer aussi avait porte plainte contre moi depuis deux mois et il voulais avoir mon opintion sur cette histoire je lui demande si je suis licencier me repond pas dis ça j ai honte mes collegues on vue et entendu cette discution et la rien pire que ça d etre soupçonne et je n ai rien a me reprocher je ne comprend pas que j ai affaires dans cette histoire merci de m aider ou me donner des conseil merci...
A voir également:

2 réponses

01101408 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2009
15 mars 2009 à 18:58
ces vrai que c assez delicat mais les preuves sont elle vraiment fiable ?????c aussi assez bizarre que suite a ses fais qui vous reproche ne compte pa vous licencier renseigne toi bien sur les preuve quil ta fourni car il y a de lentourloupe la dessous a tu avant ca eu des souci avec ton patron?????
0
esteban80000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
15 mars 2009 à 19:08
non pas soucie de plus j ai passe un entretien fin d annee 15 jours avant avec lui et ma repprocher et ce que je ne comprend pas si a c preuve pourquoi pas me licencier de suite les faits remonte du mois de decembre 2008 meme si a reçu reponse de sont expert en ecriture au mois de janvier et pourquoi me dire porte plainte il ya deux mois ma demande alors quand j ai appris ça demander prendre mon apres midi chose qu il a accepter je n arrivee plus a travaille apres cette annonce j ai honte de retourne au travail peur de savoir qui va m arriver et regarde de mes collegues
0