Lien de filiation pour nationalité française
OTO
-
skapan -
skapan -
Bonjour, le mariage de mes parents a été célébré en la forme musulmane en 1945 mais n'a fait l'objet d'un acte d'état civil qu'en 2001 en vertu d'un jugement mais j'ai eu une réponse en m'informant que le mariage de mes parent n'établit pas mon lien de filiation avec la personne relevant du statut civil du droit commun. quoi je faire ?
A voir également:
- Lien de filiation pour nationalité française
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Déchoir le lien Parental en tant qu'adulte - Forum Famille et Jeunes
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Le mariage religieux n'a aucune valeur pour la loi française. Le seul mariage qui fait foi est le civil, de 2001 donc. Le mariage ne peut établir le lien de filiation avec les enfants nés avant le mariage me semble t'il !
OTO
Bonjour, je suis né en 1947, j'étais enregistré à la mairie au moment de ma naissance,pourquoi mon père n'a pas inscrit son mariage à l'état civil à l'époque, parceque ma mère est dédécé en 1948.
OTO
Bonjour, je suis né en 1947, j'étais enregistré à la mairie au moment de ma naissance,pourquoi mon père n'a pas inscrit son mariage à l'état civil à l'époque, parceque ma mère est dédécé en 1948.Donc, le problème réside est ce que l'enregistrement du mariage de mes parents par le biais de la justice en 1998 n'est pas recevable.