Probleme d'abonnement avec sante vet

Résolu/Fermé
clem - 14 mars 2009 à 15:37
camavisthe78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 - 18 juin 2011 à 17:55
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un est client sur l'assurance sante vet pour chien et chat,
mon chien a du subir des operations cette asssurance est la pour rembourse seulement , ces derniers me disent que j'ai depassé le cota preventif et que je ne serai jamais remboursé par les frais seulement l'operation de mon chien j'en ai eu pour un peu de 400 euros et je pai a l'annee 1200 euros d'assurance j'ai deja demandée la resiliation de cette assurance eulement il n'y a qu'une date dans l'annee, j' ai envi de faire opposition aux prelevements jusqu' au mois de juillet puisque j'ai plus le droit aux remboursement quelconques par contre je pai 100 euros par mois

pouvez vous me dire ce que je risque?
un fichage preventel ? si oui chez qui?
interdit bancaire?

merci
A voir également:

19 réponses

camavisthe78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 5
14 juin 2011 à 18:30
Bonjour !
J'apporte de l'eau au moulin !
J'ai appelé SantéVet pour éditer un contrat.
Première et grave erreur : j'ai donné mon RIB. Ne jamais donner son RIB.
Pour ma défense, je pensais que c'était pour éditer les autorisations de prélèvement ! Que nenni !
Je reçois le contrat par courrier, le relit attentivement et décide de ne pas donner suite...Donc, je ne le renvoie pas.
Et là, surprise, premier prélèvement (que je rejette), puis un deuxième...(que je rejette également).
Pour info, aucun frais bancaire car la banque n'a pas reçu d'autorisation signée de ma main (merci ma conseillère !).
Puis, lettre recommandée avec AR me mettant en demeure de régler les sommes dues.
Première surprise, l'une des deux sommes ne correspond pas.
Pour être clair, voici les montants :
premier prélèvement rejeté : 28.93€
deuxième : 45.39€
sommes réclamées : 28.93€ et 53.39€

Deuxième surprise : on me réclame donc la somme de 652.00€, sensée correspondre à 28.93 + 45.39 + 25.00 de frais de traitement.
Je ne sais pas où ils ont été cherché leurs comptables, mais ce serait cool si ils s'occupaient de ma paye...

Bref ! Avocat contacté, sans contrat signé de votre main, ils n'ont aucune légitimité dans leur démarche !
Ne succombez pas à la peur de voir un huissier débarquer chez vous.
Pour que leur demande aboutisse, ils devront présenter un document prouvant que vous avez bien souscrit chez eux.

Affaire à suivre.

Sinon, à mon humble avis, clients potentiels, passez votre chemin...vite, vite, VIIIITE.
13
camavisthe78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2011 5
18 juin 2011 à 17:40
Ca y est ! problème résolu !
Après avoir eu une téléconseillère qui était sensé me rappeler (ce qu'elle n'a pas fait), j'ai envoyé mon courrier en recommandé au PDG.
Mais le matin même, avant même qu'ils aient reçu ma lettre, la comptabilité me rappelait et me demandait un simple petit mail pour confirmer que je ne souhaitais pas donner suite au contrat édité.
0