Patron disparu

remyaaron Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 13 mars 2009 à 14:48
remyaaron Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 13 mars 2009 à 19:54
Bonjour,

Nouveau sur le forum je souhaite avoir des conseils

Voila
Mon patron a disparu plus nouvelles, ne répond pas au tel, rideau du bureau fermé, tas de courrier sous la porte..
Mardi 3 Mars je me rends au bureau aprés plusieurs appel sans reponse depuis le lundi 2, il me dit qu'il est en controle fiscal et il qu'il peut pas me payer ses comptes sont bloqués et qu'il me payerai aprés son controle le 9 mars
Et depuis ce jour plus nouvelle
Donc j'ai appelé les prud'hommes et j'ai été retiré un dossier, j'ai appelé l'inspection du travail ils doivent me tenir au courant si ils ont des nouvelles de lui
Que faire je suis en CDI, ai je des droits ou des aides financieres car je suis dans la galere
Merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 159
13 mars 2009 à 19:22
bonsoir
es ce que l'inspection du travail ne vous dit pas quoi faire justement dans un cas comme cela ?

car moi, je n'en sais rien, je ne pourrais pas vous aider la dessus
mais en revanche, je vous repond pour vous orienter vers une assistante sociale pour exposer votre cas qui pourra vous aidez pour quelques loyers et edf gdf alimentaire, en vu de votre situation independante de votre volonté
donc, allez voir votre commune sociale d'urgence

salutations et bon courage
0
remyaaron Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 1
13 mars 2009 à 19:54
merci, la réponse de l'inspection du travail est d'attendre le jugement et surtout de ne pas démissionner
0