J'ai besoin d'aide e'urgence s'il vous plait

dija - 11 mars 2009 à 15:11
magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 11 mars 2009 à 18:18
Bonjour,
J'ai besoin d'aide e'urgence s'il vous plait je vait vous expliquer mon cas,j'espere que quelqu'un pouras m'aidé:

J'ai travailler pendant 8mois avec un hospital dans l'acceuil therapeutique entre temps je suis tomber enceinte de mon 5ème enfant et avant que je m'en aille en cong& maternité j'ai était convoquer par mon chef de service et il m'a dit qu'il ne sera plus possible qu'il me confie des enfants car je serai "Plus capable de m'ocuuper des enfants malade du a mon dernier enfants de bas age", donc il ne me ferons plus travailler apres mon congé maternité, alors apres mon congé j'ai attendu mon licienciement et je me suis inscrit en libre choix d'activité (mon congé maternité a debuté le 18 février 2008 jusqu'au 18 aout 2008), j'ai attendu 3 mois sans travailler ni etre licencier donc j'ai contacter mon employer par lettre recommander puisqu'il ne m'avait pas encore licencier et ma pas fait travailler, il m'ont versé 3 mois d'indemnité d'attente pour une somme total de 960€, je suis aller me renseigner a la CAF, il m'ont dit que sa ne pose pas probleme tant que vous ne reprennez pas votre travaill il suffit d'avoir une etestation de votre employeur disant que se n'est pas un sallaire mais seulement des indmnité d'attente, ils ont procédé au licenciement et m'ont versé le préavis et les indemnité de licenciement pour une sonne de 1490€ fin février sans m'envoyer le solde de tout compte et elle veut pas me donné une attestation sur laquel il est precisé que je n'est pas repris le travail apres le congé maternité elle a fait uniquement une attestation pour les indemnité d'attente. J'ai peur que cela me pose des problemes avec la Caf. Sur l'attestation assedic il y'a ecrit 3mois indemnité attente =0heure travaillé, cette preuve est suffiante pour prouvé que je n'est pas repris le travail?

Merci d'avance pour vos futur réponses et a bientot

1 réponse

magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 187
11 mars 2009 à 18:18
Votre employeur vous a licencié après votre accouchement?
Travaillez vous dans un hopital public?
Quel est le motif inscrit sur la lettre de licenciement?
0