Probleme avec contentia

gbout60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 14:02
gbout60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 17:15
Bonjour,

J'ai vu sur mon compte aujourd'hui que contentia m'a prélevé plus de 600€ sans savoir pourquoi.
Je n'ai reçu aucun recommandé, de plus le crédit à plus de huit ans et je n'ai pas eu de nouvelles d'eux depuis 6 ans. Je les ai eu au téléphone en leur demandant des justificatifs du montant réclamer et tout ce qu'il m'ont répondus, avant de me raccrocher au nez, c'est qu'ils allaient me l'adresser par huissier et que ça allait me couté 300€. Ayant pris le crédit avec mon ancienne compagne, ont-ils le droit de me prélever de la sorte sans l'avoir retrouvé alors qu'elle était co-emprenteuse? Je pense que je vais porter plainte. Pouvez-vous m'aidez et me conseiller au plus vite afin de savoir quelle type de plainte déposer et savoir si ma banque à le droit d'acceptée de faire le prelèvement sans que j'en ai été informé? Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Sachant qu'un premier avis de prélèvement avait été demandé il y a 8 ans la banque a déjà eu un accord de votre part donc ils ont le droit.
0
gbout60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 17:15
oui peut-être mais le souci c'est que je ne suis plus à la même banque et que depuis j'ai été en interdit banquaire pendant 5ans, qui se sont terminé il y a 3 ans. Merci de m'avoir répondu rapidement
0