PEUT ON ME REFUSER LE 0% DEJA SIGNIER

SEBASTIEN -  
info 2 Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,jai deja tout signier le compromie de vente le credit acorder le 0% signier et la apret une semaine on me redemande des papier deja fournie 3 moi au paravent et on me dit quil control si tout deja signier avec tout les papier oficiel dans met main signier peuve t il me refuser ? merci de me repondre parce que la je suis en panique !

2 réponses

info 2 Messages postés 92 Statut Membre 12

bonsoir

Quels sont les documents que la banque vous réclame ?
-1
SEBASTIEN

bonjour on me redemande encore et encore le contra de location de lapartement de mes parent et une de leur quittance de loyer la quitance de loyer de ma femme et une atestasion comme koi ji habiterer au moin 8 mois jusqua la fin du pret mes javai deja remplie tout ces papier et on me les redemande dans un autre service deja quil avait perdu les photo copie de nos carte didentiter on a du leur re fournire ! merci pour les reponse
0
info 2 Messages postés 92 Statut Membre 12

désolée pour le retard

peut etre que votre probleme s'est arrangé

si effectivement les documents ne sont pas au dossier le pret a taux 0 ne pourra pas etre accordé.

Il faut justifier de la non propriété durant les 2 dernières années.
Donc si vous habitiez chez vos parents il faudra leur bail de location (ou taxe habitation) avec une attestation de leur part donnant la periode d'hébergement à titre gratuit ainsi que leur quittance de loyer

si vous avez aussi été hébergé chez votre amii - il faudra la même chose - il faudra evidemment que les adresses de courrier (sur salaire, CNI, IRPP0..) concordent

L'attestation d'hiter au moins 8 moins doit etre la demande de prêt a taux 0. car prêt à taux 0 veut dire Résidence principale donc obligation qu'elle le soit sinon ; exigibilité du^prêt
-1