Ajouter un colateral au bail
joud
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite avec ma soeur depuis 2003 dans un appartement effidis, nous avons fait plusieurs recommandés pour que je puisse apparaître sur le bail, mais ils ont refusé. Alors j'aimerais savoir si vous aviez des informations à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'habite avec ma soeur depuis 2003 dans un appartement effidis, nous avons fait plusieurs recommandés pour que je puisse apparaître sur le bail, mais ils ont refusé. Alors j'aimerais savoir si vous aviez des informations à ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ajouter un colateral au bail
- Bail à imprimer - Guide
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm ✓ - Forum Immobilier
- Ajouter un second prénom à mon état civil - Forum Formalités et papiers
- Bail meublé pdf - Guide
3 réponses
Des informations ??? Quelles informations ? Le bailleur n'est pas obligé de refaire un bail pour vous y faire figurer.
joujouda
Messages postés
2
Statut
Membre
Et si ma soeur quitte l'appartement, je peux le récupérer ? Je peux justifier de ma présence depuis plus d'un an (factures Téléphone EDF, chèques pour le loyer, courrier reçu à l'adresse du dit appartement depuis 2003....... ça ne suffit pas ça ?