Ajouter un colateral au bail

joud -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite avec ma soeur depuis 2003 dans un appartement effidis, nous avons fait plusieurs recommandés pour que je puisse apparaître sur le bail, mais ils ont refusé. Alors j'aimerais savoir si vous aviez des informations à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

Des informations ??? Quelles informations ? Le bailleur n'est pas obligé de refaire un bail pour vous y faire figurer.
0
joujouda Messages postés 2 Statut Membre

Et si ma soeur quitte l'appartement, je peux le récupérer ? Je peux justifier de ma présence depuis plus d'un an (factures Téléphone EDF, chèques pour le loyer, courrier reçu à l'adresse du dit appartement depuis 2003....... ça ne suffit pas ça ?
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 603

Non sauf si le bailleur l'accepte bien évidemment, auquel cas un nouveau bail serait établi.
0
joujouda Messages postés 2 Statut Membre

Merci je vais creuser du côté de la loi (ajouter maman sur contrat de location), et moi ensuite je ferai parti de l'ascendant.....
0

Le problème sera le même avec votre maman et ne confondez pas avec ce qui se passe lorsque le locataire vient à décéder....
0