Irrecevable

Nini24 - 9 mars 2009 à 20:55
SASAKA Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 14:37
Bonjour,
J'ai déposé en juillet 2008 un dossier de surendettement, il a été irrecevable pour surendettement actif. J'ai donc fait un recours au tribunal, et la decision est tombé je suis recevable mais mal fondés donc irrecevable !

Je suis harcelée constemment par les huissiers, même mes enfants, heuresement j'ai un avocat mais c'est difficile de tenir moralement.

Je vais refaire un dossier de surendettement, je vais vendre ma voiture car la banque de france estime qu'elle n'est pas indispensable pour aller au travail et pourtant elle l'est ... Enfin bref j'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un car des fois je suis considéré comme une meurtrière ...

Que puis je faire de plus pour que ce dossier soit enfin recevable, sachant que je ne travaille plus pour raison de santé, et mon mari gagne 1200 euros

Merci d'avance

3 réponses

SASAKA Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 9
9 mars 2009 à 22:43
QUE DIT L AVOCAT ????
QUEL EST LE PROBLEME DE PROCEDURE RENDANT L ACTION IRRECEVABLE ?
LA BANQUE DE FRANCE N A PAS A DONNER D ORDRE MAIS DES CONSEILS !!!
0
L'avocat dit que la juge a été sévère et que nous devons refaire un dossier dans 6 mois.
Car si nous allons en cassation il faut déjà payer et puis ce n'est pas dit que nous allons être recevable.
Oui la bdf donne des conseils, pourtant on es de bonne foi, je fais des paiements de bonne foi tous les mois, j'ai aucun retard de facture ni de loyer que puis je faire d'autre ? Vendre ma voiture ? et apres ?
Cordialement
0
SASAKA Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 9
10 mars 2009 à 14:37
tu parles sans doute d une procédure d appel ?
vends ta voiture à quelqu un de ton entourage pour la faire sortir du "patrimoine" mais il faut en garder l usage , c est l independance la voiture .
garde confiance et courage et continue a être honnête cela rapporte à terme
cordialement
0