Entretien pour mise a pied et licenciement

dodoche79 - 9 mars 2009 à 19:50
 mickssy - 9 mars 2009 à 20:47
Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que j'allais avoir une mise a pied ainsi qu'un risque de licenciement. Ce fait est dû a cause d'un de mes supérieurs qui prend facilement les paroles pour une agression ! Et qui a eu, par la meme occasion, l'audace de me faire la remarque "arrete de jouer ta petasse" ! Bien sur, je pense que beaucoup reagirait comme moi, donc bien sur, je l'ai mal pris ! Cette personne s'en est plaint a la direction ! Deuxieme histoire avec deux employées differentes en deux semaines , ca fait beaucoup ! J'aimerai savoir s'il y a des aides pour les employes afin de faire appel ou pour une defense car personnellement, je ne sais vraiment pas quoi faire pour evité cela ! quelqu'un pourrait me conseiller svp ? merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 187
9 mars 2009 à 20:01
Des petits conseils:
- une même faute (en considérent qu'il y en ait une) ne peut conduire qu'à une seule sanction.
Remarque: la mise à pied conservatoire n'est pas une sanction, contrairement à la mise à pied discplinaire.
- la sanction doit être proportionnée.
- la procédure disciplinaire obéit à des régles précises: courrier, entretien (dans lequel vous devez avoir l'opportunité de vous défendre) puis décision.
tenez nous au courant de la suite des évènements.
bon courage
Magali
0
slt connaisséz vous le tarif du taux horaire des ouvrier du batiment merci
0