Entretien pour mise a pied et licenciement
dodoche79
-
mickssy -
mickssy -
Bonjour, aujourd'hui j'ai appris que j'allais avoir une mise a pied ainsi qu'un risque de licenciement. Ce fait est dû a cause d'un de mes supérieurs qui prend facilement les paroles pour une agression ! Et qui a eu, par la meme occasion, l'audace de me faire la remarque "arrete de jouer ta petasse" ! Bien sur, je pense que beaucoup reagirait comme moi, donc bien sur, je l'ai mal pris ! Cette personne s'en est plaint a la direction ! Deuxieme histoire avec deux employées differentes en deux semaines , ca fait beaucoup ! J'aimerai savoir s'il y a des aides pour les employes afin de faire appel ou pour une defense car personnellement, je ne sais vraiment pas quoi faire pour evité cela ! quelqu'un pourrait me conseiller svp ? merci d'avance !
A voir également:
- Entretien pour mise a pied et licenciement
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Des petits conseils:
- une même faute (en considérent qu'il y en ait une) ne peut conduire qu'à une seule sanction.
Remarque: la mise à pied conservatoire n'est pas une sanction, contrairement à la mise à pied discplinaire.
- la sanction doit être proportionnée.
- la procédure disciplinaire obéit à des régles précises: courrier, entretien (dans lequel vous devez avoir l'opportunité de vous défendre) puis décision.
tenez nous au courant de la suite des évènements.
bon courage
Magali
- une même faute (en considérent qu'il y en ait une) ne peut conduire qu'à une seule sanction.
Remarque: la mise à pied conservatoire n'est pas une sanction, contrairement à la mise à pied discplinaire.
- la sanction doit être proportionnée.
- la procédure disciplinaire obéit à des régles précises: courrier, entretien (dans lequel vous devez avoir l'opportunité de vous défendre) puis décision.
tenez nous au courant de la suite des évènements.
bon courage
Magali
mickssy
slt connaisséz vous le tarif du taux horaire des ouvrier du batiment merci