Licenciement probable, mise a pieds

basile - 9 mars 2009 à 19:23
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 11 mars 2009 à 18:37
Bonjour,

Je suis contractuel dans la fonction publique territoriale, j'ai signé un contrat de douze mois avec ma collectivité.
Il se trouve que j'ai merdé comme il faut, il m'a été demandé de fournir un travail que j'ai négligé (données erronées...) Depuis quelques mois il est vrai que j'ai la tête ailleurs. Le responsable de mon service me convoque à un entretien, pour me tirer les oreilles, je crains un licenciement pour faute grave, ou une mise à pied.
Pourriez vous me dire à quoi je dois m'attendre? quelle est la procédure? quel genre de sanctions pourrais je recevoir? Cette situation est très inconfortable et nouvelle pour moi.
Merci!

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
11 mars 2009 à 18:37
BOnjour,

Pour les procédure de licenciement je vous renvoie à notre article : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl130 le licenciement pour motif personnel.php3
0