Client depuis 20 ans

beau chêne - 9 mars 2009 à 11:29
nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 10 mars 2009 à 13:49
Bonjour,
J ai attendu 4 semaines pour une livraison de gaz et j ai passé deux week end sans chauffage, sans eau chaude et sans gazinière (température extérieur -4° / +4°)
J ai demandé un RDV avec un commercial pour évoquer ce disfonctionnement, l incompétence du standart d appels telèphonique et les conséquences occasionnées.
Pour toute réponse, j ai reçu la facture 48H après la livraison, 2 lettres de rappel et une mise en demeure recommandée
En plus des désagréements je reçois une pénalités de 50€ et toujours pas de RDV
J en conclus que le client n est pas au centre de leur préocupation et seul le motif de l appât du gain les motivent
Une sociètè digne de ce nom n a pas lieu de poursuivre et je vous incite fortement a vous ravitailler ailleurs
Dois je m entêter a ne pas régler la facture ? (sous peine de voir un huissier)
Quelle est la procedure pour mettre fin au contrat me liant a cette société ?

1 réponse

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
10 mars 2009 à 13:49
bonjour
pour le contrat faut vous acquite de la dette est refuser la prochaine livraison
attention ces la mafia entre les marques les commerciaux ils se connaissent entre eux ???????????
reflechir avant de prendre une mauvaise descision
A+
0