Client depuis 20 ans
beau chêne
-
nouris.r37 Messages postés 111 Statut Membre -
nouris.r37 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
J ai attendu 4 semaines pour une livraison de gaz et j ai passé deux week end sans chauffage, sans eau chaude et sans gazinière (température extérieur -4° / +4°)
J ai demandé un RDV avec un commercial pour évoquer ce disfonctionnement, l incompétence du standart d appels telèphonique et les conséquences occasionnées.
Pour toute réponse, j ai reçu la facture 48H après la livraison, 2 lettres de rappel et une mise en demeure recommandée
En plus des désagréements je reçois une pénalités de 50€ et toujours pas de RDV
J en conclus que le client n est pas au centre de leur préocupation et seul le motif de l appât du gain les motivent
Une sociètè digne de ce nom n a pas lieu de poursuivre et je vous incite fortement a vous ravitailler ailleurs
Dois je m entêter a ne pas régler la facture ? (sous peine de voir un huissier)
Quelle est la procedure pour mettre fin au contrat me liant a cette société ?
J ai attendu 4 semaines pour une livraison de gaz et j ai passé deux week end sans chauffage, sans eau chaude et sans gazinière (température extérieur -4° / +4°)
J ai demandé un RDV avec un commercial pour évoquer ce disfonctionnement, l incompétence du standart d appels telèphonique et les conséquences occasionnées.
Pour toute réponse, j ai reçu la facture 48H après la livraison, 2 lettres de rappel et une mise en demeure recommandée
En plus des désagréements je reçois une pénalités de 50€ et toujours pas de RDV
J en conclus que le client n est pas au centre de leur préocupation et seul le motif de l appât du gain les motivent
Une sociètè digne de ce nom n a pas lieu de poursuivre et je vous incite fortement a vous ravitailler ailleurs
Dois je m entêter a ne pas régler la facture ? (sous peine de voir un huissier)
Quelle est la procedure pour mettre fin au contrat me liant a cette société ?
A voir également:
- Client depuis 20 ans
- Carte grise pas faite depuis 10 ans - Forum Automobile
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Banque et Crédit