Saisie immobilière
Loupdiloup
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison va être saisie, nous avons un arriéré de 3500 € car les échéances n'ont pas été payées pendant 6 mois, puis j'ai recommencé à payer. La maison est neuve et nous devons à la banque encore environ 110000€. Quel sera le prix de vente de départ pour la vente aux enchères, 3500 ou 110000 € ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Ma maison va être saisie, nous avons un arriéré de 3500 € car les échéances n'ont pas été payées pendant 6 mois, puis j'ai recommencé à payer. La maison est neuve et nous devons à la banque encore environ 110000€. Quel sera le prix de vente de départ pour la vente aux enchères, 3500 ou 110000 € ?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Saisie immobilière
- Société civile immobilière - Guide
- Saisie ou saisine - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
1 réponse
Je vous conseillerais de déclencher vous-mêmes une vente volontaire aux enchères.
Vous obtiendrez un bien meilleur prix que si vous laissez faire la banque.
La banque ne fera pas une mise a prix a 110 000 €, mais bien plus bas.
Et si les enchères n'atteignent pas ce chiffre, la banque vous demandera la différence.
Vous obtiendrez un bien meilleur prix que si vous laissez faire la banque.
La banque ne fera pas une mise a prix a 110 000 €, mais bien plus bas.
Et si les enchères n'atteignent pas ce chiffre, la banque vous demandera la différence.