Refuse de visa
saidcross
-
assia22 Messages postés 24 Statut Membre -
assia22 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demander une visa pour visiter mmon pere en france mais maleureusemant j'ai pas accepter. ils ont refuser moi.
j'ai pas d motif.
je suis un jeune qu'il a 19 .
est ce que je peux avoir une visa ou je gaspier d'argents seulement.
merci
j'ai demander une visa pour visiter mmon pere en france mais maleureusemant j'ai pas accepter. ils ont refuser moi.
j'ai pas d motif.
je suis un jeune qu'il a 19 .
est ce que je peux avoir une visa ou je gaspier d'argents seulement.
merci
A voir également:
- Refuse de visa
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Renouvellement AAh refusé - Forum AAH / Handicap
- Chèque refusé au supermarché - Forum Consommation
- Un créancier refusé le plan de surendettement forum ✓ - Forum surendettement
2 réponses
salut dsl mait ca sera pas facile sourtous t jeunne est malgrée ton motif il acceptent pas ton demende maleureusement il faut avoire un registe comerce est bocoup d argent sur ton compte est sourtous bocoup de chance que je te la souhaite
bonjour
tu sais mon ami c normal de refuser ton visa,psq tu es en plus jeune ,ils sont avoir peur d aller voir ton papa é rester;) sont peur de sa:)
normalement ils donnet lé visa sauf pour les parents ,é les gents ki sont mariés mais tu tentera ta chanson pour une 2è fois si possible d avoir ton visa,é bon courage à toi,donne moi té nouvelle de temps en temps
bisous
tu sais mon ami c normal de refuser ton visa,psq tu es en plus jeune ,ils sont avoir peur d aller voir ton papa é rester;) sont peur de sa:)
normalement ils donnet lé visa sauf pour les parents ,é les gents ki sont mariés mais tu tentera ta chanson pour une 2è fois si possible d avoir ton visa,é bon courage à toi,donne moi té nouvelle de temps en temps
bisous