Arnaque

hi - 6 mars 2009 à 19:47
 marcopolo - 10 sept. 2009 à 15:28
Bonjour,
moi aussi j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin. j'ai acheté un téléphone à un prénomé monsieur Cédric P... à 150 euro par mandat cash urgnet qui ne me la jamais envoyer. J'ai été déposer une plainte contre lui et là j'attend car ça fait seulement 1 jours depuis que j'ai été poser ma plaite.
donc faite très attention sur ce site... si quelqu'un peut m'aider à récupérer mon argent ça serait simpas =)
bonne soirée

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
6 mars 2009 à 22:06
Bonsoir ,

Prenez contact avec le webmaster du site et expliquez lui la situation.
0
slt
malheureusement tu ne pourras pas récupérer ton argent j'ai été moi me^me victime
et ma plainte n'a rien arrangé à mon affaire .
courage
0
Bonjour
La méfiance est de plus en plus nécessaire
Info du bon coin
Si une annonce vous paraît frauduleuse, cliquez sur le lien "signaler un contenu abusif" en bas de la page d'annonce. Nous pourrons ainsi la supprimer immédiatement du site. Méfiez-vous des propositions trop alléchantes, des prix trop bas et des produits vendus depuis des pays lointains. Ne payez jamais à l'avance un vendeur que vous ne connaissez pas.

Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité. Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique ou (info perso) ctqui https://www.ctqui.com/
Afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash.
0