Gros soucis avec mon agence immobiliere

celine1976 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 6 mars 2009 à 17:25
celine1976 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 11:08
Bonjour,
je suis proprietaire et la gestrim a la gerance de mes 2 locataires , j ai de gros soucis avec mon locataire qui a detruit mon appartement , j ai contacte la gestrim plusieurs fois a ce sujet , ils n ont jamais ete constate les faits ne me rappelle jamais et aujourd hui alors que je voulais reprendre cet appart pour y vivre j apprends qu ils n ont jamais fait d etat des lieux d entree, que mon locataire n a pas fait l entretien de la chaudiere qu il n a pas d assurance habitation , et lamy gestrim s en fou il ne me rappelle jamais et sont d une arrogance fort deplaisante en attentand je suis dans de gros soucis en perspective d autand que bien sur je ne peux pas habiter dans mon appart j ai depasse le delais d un mois faut dire qu ils n ont pas rappele quand je voulais le faire.
Ma question est de savoir si je peux engager leur responsabilite sur les fait suivants pas d etat des lieux appart degrade pas d entretien de chaudiere ( et bien sur maintenant elle est morte et je peux m assoir sur la garantie de mon chauffagiste) defaut d assurance mais surtout ils n ont pas respecte a mon sens leur obligation d agence immobiliere , j oublie la cerise sur le gateau ma deuxieme locataire vient de me croiser et se plaint de ne toujours pas avoir eu de bail ni d etat des lieux et elle habite la depuis 4 ans..... je n en peux plus ...ai je un recours contre ses incompetants pour ne pas dire plus

2 réponses

metrodesiles
6 mars 2009 à 23:23
je ne peux que vous conseiller de les assigner il est innimaginable qu'une agence agisse avec autant de legereté pas DEL pas vérification d'assurance " condition générale du bail " si pas d'assurance résiliation du bail de plein droitentretien annuel obligatoire des chaudieres par les locs ect ect donc foncez ,je suis dans immo et je hurle quand je lis ca ,pas etonnant la réputation des agences avec de tel agissements
0
celine1976 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 3
7 mars 2009 à 11:08
comment puis je faire pour les assigner?ou dois je m adresser?
puis je egalement demander les frais de reparation de l appartement a l agence puisque c est de leur fait si il n y a pas eu d etat des lieux?
0