A voir également:
- La justice plutot que le coeur
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Relaxer justice - Guide
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Peut on cumuler resto du cœur et secours populaire ✓ - Forum Consommation
- Quel est le revenu maximum pour avoir droit au resto du coeur ? - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
Allez ! on se ressaisit !! Votre fille a fait une grosse erreur, elle a été mal influencée et commence à s'en appercevoir.Elle regrette ce qu'elle a fait et voudrait vous recontacter pour s'excuser ...La vie mérite quand même d'être vécue, surtout votre époux qui a travaillé dur toute sa vie, mérite de profiter pleinement de sa retraite.Moi-même, je suis passé à deux doigts de la mort et je peux vous affirmer que la vie est belle, même si par moment, c'est difficile.
Bon courage et chassez ces mauvaises pensées.Il faut rester optimiste !
Allez ! on se ressaisit !! Votre fille a fait une grosse erreur, elle a été mal influencée et commence à s'en appercevoir.Elle regrette ce qu'elle a fait et voudrait vous recontacter pour s'excuser ...La vie mérite quand même d'être vécue, surtout votre époux qui a travaillé dur toute sa vie, mérite de profiter pleinement de sa retraite.Moi-même, je suis passé à deux doigts de la mort et je peux vous affirmer que la vie est belle, même si par moment, c'est difficile.
Bon courage et chassez ces mauvaises pensées.Il faut rester optimiste !
6 mars 2009 à 20:24
8 mars 2009 à 22:31