La justice plutot que le coeur

marie - 5 mars 2009 à 23:49
 stella - 8 mars 2009 à 22:31
Bonjour,
ma fille a passé un message ici en disant qu' elle nous assignait en justice le 19 mars prochain.Je suis triste par ce qui lui arrive et par ce qui nous arrive a son pere et moi, il n'est plus le meme depuis et moi je m'efforce de tenir le coup, en me disant que le soleil reviendra briller sur le toit de notre maison.Sa soeur est en grande partie responsable, elle n'a que 19 ans et se laisse influencer .Un jour elle nous a dit: je prefere rester avec ma soeur, car vous un jour vous partirez et je vais me retrouver seule.Mais en attendant c'est nous qui nous retrouvons seuls.Nous avons tout donné a nos 2 filles.Sa soeur travaille dans un service de tutelle et est chargee d'insertion professionnelle, et elle suit des etudes pour etre assistante juridique dans le domaine notarial.Son pere est employé d'usine et fait les factions depuis 40 ans.C'est un homme epuisé qui a travaillé dur pour que ses filles aient une bonne situation.Nous sommes decus par leur attitude et pleurons sur notre vie perdue.sa soeur vit avec un avocat, qui n'en veut qu' a notre patrimoine.Il y a 1 an notre fille cadette,est partie faire ses etudes a marseille pour etre clerc de notaire, elle a ete ajournee a ses examens.Nous lui louions un appart dans un grand standing, car elle ne voulait pas de chambre de bonne.Nous nous sommes prives son pere et moi.Elle voulait un appart a elle seule.Nous continuons a lui payer ses etudes et son portable.Mais nous ne pouvons pas payer une pension alimentaire de 500 e.Nous ne pouvons plus continuer a vivre, elles nous ont mis la famille a dos en inventant des ignominies.La mort serait plus douce.

1 réponse

Bonjour,
Allez ! on se ressaisit !! Votre fille a fait une grosse erreur, elle a été mal influencée et commence à s'en appercevoir.Elle regrette ce qu'elle a fait et voudrait vous recontacter pour s'excuser ...La vie mérite quand même d'être vécue, surtout votre époux qui a travaillé dur toute sa vie, mérite de profiter pleinement de sa retraite.Moi-même, je suis passé à deux doigts de la mort et je peux vous affirmer que la vie est belle, même si par moment, c'est difficile.
Bon courage et chassez ces mauvaises pensées.Il faut rester optimiste !
0
comment pardonner a tout ca? le confiance n'y est plus et la peur du complot est tjrs la.Je ne la regarderai plus comme avant, je verrai en face moi une etrangere.On n'assigne pas ses parents en justice.Que peut on attendre de la vie quand vous faites du mal a ceux qui vous ont donné la vie?que fera t elle a ceux qui lui feront du mal? On s'acharne tjrs sur ceux qui vous aiment.
0
stella > marie
8 mars 2009 à 22:31
la vie cicatrice bien des blessures.
0