Nouvelles mesures surendettement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nouvelles mesures surendettement
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Lettre pour un 2eme dossier de surendettement - Forum Consommation
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
24 réponses
Bonjour, pendant neuf (9) ans de 2000 à 2009 , j'étais interdit bancaire au titre de la procédure de surendettement et inscrit au FICP.
Après neuf (9) ans de procédure, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel mais, cela n'a pas tenu compte de nombre d'année passée en interdiction bancaire et le fichage au " FICP ". La PRP m'a encore interdit pour huit (8 )ans jusqu'en 2017, ce qui fait un total de dix-huit (17) ans d' interdiction bancaire. Alors, ma question est la suivante:
- La LOI LAGARDE a telle tenue compte de la réalité exprimée ici ?
- Qelle possibilité se présente à moi pour bénéficier de cette Loi , si peu quelle concerne mon cas, qui, je le suppose n'est pas un cas isolé ?
Après neuf (9) ans de procédure, j'ai bénéficié d'un rétablissement personnel mais, cela n'a pas tenu compte de nombre d'année passée en interdiction bancaire et le fichage au " FICP ". La PRP m'a encore interdit pour huit (8 )ans jusqu'en 2017, ce qui fait un total de dix-huit (17) ans d' interdiction bancaire. Alors, ma question est la suivante:
- La LOI LAGARDE a telle tenue compte de la réalité exprimée ici ?
- Qelle possibilité se présente à moi pour bénéficier de cette Loi , si peu quelle concerne mon cas, qui, je le suppose n'est pas un cas isolé ?
bonjour je suis allé à la banque de France au mois de novembre il m'ont annoncé que j'étais défiché ficp mais depuis cette semaine je voulais un petit credit de 2000 euros pour une voiture et tous les organisme de crédit m'ont refuser je précise que je n'ai pas de créance avec eux donc pour moi même défiché on est toujours fiché , alors j'attends la fin de remboursement su plan bdf la loi la garde n'a rien changé ; je paye chere mes erreurs divorce perte d'emplois et engrenage quand les dettes s'accumulent heureusement avec de la volonté on y arriveras mais merci au ministre d'avoir éssayé d'aidé les victimes de cette societé mais votre loi ne permet pas aux gens de rebondir
2 nov. 2010 à 20:33
loi 2010.737 du 01.07.2010 dite Loi Lagarde portant sur la réforme du crédit à la consommation et sur le surendettement