Non respect de l'horaire ejp

mouette53 - 5 mars 2009 à 08:23
 pitou78 - 7 avril 2009 à 10:24
Bonjour,
je suis dans la mayenne donc région ouest hier mercredi l'ejp a été mis a 6 h 30 et aujourd'hui je me suis levée a 6 h 48 et il était dejà en place depuis quand je ne sais pas donc . Et les autres jours je n'ai pas surveillé edf ne respecte pas les 6 heures cela est inquiétant jusqu'ou cela peut aller?

2 réponses

vinkoz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009 1
17 mars 2009 à 14:10
Bonjour,

Si cela peut vous consoler, je suis dans le même cas que vous, tous les matins en jour EJP, le système demarre à 6h30 au lieu de 7h00 .

J'ai donc réussi à contacter EDF par le service du 0810 010 333 et j'ai obtenu un rendez-vous
qui me sera facturé 32;18 euros TTC pour la visite d'un technicien qui se présentera le 23 mars entre 15 et 17 h00....
Je vous passe les détails sur le fait que si je ne suis pas présent le jour de cette intervention, il m'en coutera 26.95 euros et que si je rennonce à cette intervention dans un délais de 48 h00, il m'en coutera 15;34 euros ......

Voilà donc le resultat : pour résoudre un problème de non respect de contrat par EDF , voire un défaut technique du matériel, etc ...

Il faut payer
Curieux, non ?

Bien entendu, je tiens à votre disposition copie de la lettre dont je tire ces propos !

cordialement Alvink
1
Bonjour à tous !
j'ai constaté cette année plusieurs disfonctionnement sur notre système ejp (horaires non respectés), j'ai un courrier qui va partir au service client ...c'est le deuxième car le premier a été mal lu à savoir "ils" ont compris que c'était notre système qui avait un problème et NON c'est eux qui ne respectent pas leurs engagements ! que faire ????? j'ai appelé en premier lieu leur plateforme client mais qui n'a su dire que ce disfonctionnement découlait de la tempête , que tout allait rentrer dans l'ordre et quand le technicien est venu, il m'a dit que c'était pas de son ressort... mais qui appuie sur le bouton ??? mes machines ont fonctionné sur des heures ejp donc je vais payer plus cher ....ce n'est vraiment pas juste !!!!
0
il est 1h55 du matin j'ai attendu l'arrêt de l'ejp dernier jour l'EJP s'est arrêté à 1h40 soit 40 mn après l'heure prévue encore de l'argent en plus pour EDF je ne regarde pas tous les jours mais je me suis déjà rendue compte de ce problème quel recours peut -on avoir contre celà
0