Maison et tombola

choupinette - 4 mars 2009 à 22:10
 Profil bloqué - 9 juin 2009 à 14:13
Bonjour,

j'ai moi aussi pensé à vendre ma maison ( qui se trouve dans le pas de calais)sous forme de tombola et c'est en cherchant si en france, c'était possible, que je suis tombée sur ce forum.
j'essaie donc de vendre depuis 2 ans ma maison de campagne, il y a tout à refaire, donc, elle n'est à la base, pas chère, mais bon, il n' y a rien à faire, toujours pas vendue à ce jour ! c'est après avoir entendue parler de cette tombola en Autriche, je crois, que je me suis dit, et bien voilà, je vais la vendre comme ça ! mais en France, c'est pas simple ! je pense aussi aux enchères, mais bon, si les enchères s'arrêtent à 100 euro, je suis mal ! la tombola, c'est pareil, si je ne vends que 10 billet à 10 euro, c'est pas terrible ! mais bon, faut peut être voir quand même !!! je veux la vendre juste pour avoir des liquidités, mon mari à un boulot jusqu'en septembre et ensuite ... mystère ! il aura 55 ans et moi, je suis en invalidité pour maladie incurable,pas de bol, ça m'est tombé dessus j'avais 35 ans ! ça fait 8 ans. Mon fils se marie en septembre prochain et c'est pour ça que j'ai besoin de vendre cette maison qui nous sert à rien ! j'ai pensé aussi à faire un appel aux dons pour le mariage ! si je n'ai pas vendu la maison, je n'ai pas d'argent pour le mariage ! mon mari travaillait dans une petite boite ou l gagnait pas trop mal, comparé à la moyenne nationale ! mais son patron a fait la surprise à ses employés de partir pendant que tout le monde était en vacances l''été dernier ! cool ! mon mari, pour ne pas être au chômage a repris un même poste, mais la différance est de 500 euro !!! pas cool ! et notre loyer à augmenté il y a 1 mois, tout va bien !!! trop bien la tendance actuelle ! enfin, je souhaite à tout le monde de s'en sortir et que les 'emmerdeurs" quittent ce forum ...

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
4 mars 2009 à 22:15
NON ! Par pitié !! ne remettez pas ce message en route. il en existe deja un .
0
Profil bloqué
9 juin 2009 à 14:13
Bonjour,

En cherchant à jouer pour gagner une maison (et pas à vendre), j'ai découvert un site tout nouveau, http://deedooz.com, qui propose de la vente par concours le seul moyen légal (et non de la vente par lotterie ou de la vente par tombola, ce qui serait parfaitement illégal), je voudrais savoir s'il y en a qui l'ont testé, j'ai ouvert une discussion sur le forum.
La discussion ouverte est là http://droit finances.commentcamarche.net/forum/affich 4258470 vente par concours.

Merci à ceux qui l'ont testé d'y faire part de votre expérience :)

Salamalex
0