PAC recherche avis MITSUBISHI- AJTECH ZUBADAN
ERIC
-
Gilles -
Gilles -
Bonjour,
Je suis dans le département 49, je désire installé une pompe à chaleur MITSUBISHI-AJTECH + ZUBADAN 14 KW
haute température 60°,pour un pavillon 320 m3,avec installation de radiateurs.
Je cherche l'avis de personnes ayant utilisé ce produit depuis plus d' 1 an .
Merci pour l'info.
Cordialement
Je suis dans le département 49, je désire installé une pompe à chaleur MITSUBISHI-AJTECH + ZUBADAN 14 KW
haute température 60°,pour un pavillon 320 m3,avec installation de radiateurs.
Je cherche l'avis de personnes ayant utilisé ce produit depuis plus d' 1 an .
Merci pour l'info.
Cordialement
A voir également:
- Notice ajtech thermo inverter
- Problème de température avec ma AJTECH Tivano - Forum Consommation
- Notice français - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Packs Thermo inverter Zuran 080 mono - Forum Consommation
- Cerfa 11530*5 notice - Guide
3 réponses
Salut je viens de passer l hiver avec la nouvelle PAC ajtech Zubadan groupe exte mitsubishi et j en suis trés content ( j habite en Picardie cet hiver - 18 ) installation sur radiateurs Plus infos me recontacter BONNE soirée
Bonjour,
Avez-vous franchi le pas et fait installer la pompe à chaleur Mitsubishi et si oui, en êtes-vous totalement satisfait ?
Merci de votre réponse.
Avez-vous franchi le pas et fait installer la pompe à chaleur Mitsubishi et si oui, en êtes-vous totalement satisfait ?
Merci de votre réponse.
Une discussion sur le même sujet...
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3937864-besoin-d-avis-sur-les-pac-mitsubishi-et-zubad#2009-11-19%2016%3A46%3A23
Cordialement.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3937864-besoin-d-avis-sur-les-pac-mitsubishi-et-zubad#2009-11-19%2016%3A46%3A23
Cordialement.
BONJOUR
La pompe a chaleur haut temperature a l'etat actuel personne a du recul
une chose est sur elle finira par couter plus chere en energie ainsi que le bruit
au dessus de 45° la temperature superieur est obtenu par un artifice du constructeur
c'est comme votre vehicule serait a un regime permanent de 5000 tours minute
je pense que l'ont va vite se rendre compte qui il y a un malaise
mes le plus inquitant ces que tous les societes qui on mis le materiel en oeuvre ne soit plus la !!!!!!!!!!!!!
c'est un avis d'un ancien instalateur
salut
La pompe a chaleur haut temperature a l'etat actuel personne a du recul
une chose est sur elle finira par couter plus chere en energie ainsi que le bruit
au dessus de 45° la temperature superieur est obtenu par un artifice du constructeur
c'est comme votre vehicule serait a un regime permanent de 5000 tours minute
je pense que l'ont va vite se rendre compte qui il y a un malaise
mes le plus inquitant ces que tous les societes qui on mis le materiel en oeuvre ne soit plus la !!!!!!!!!!!!!
c'est un avis d'un ancien instalateur
salut
Je fais installer une mitsubishi AJTECH THERMO-INVERTER ZURAN 12KW, ( je conserve ma chaudière fioul pour l'eau chaude sanitaire) j'ai à peu près confiance en la renommée de l'installateur qui a pignon sur rue dans mon secteur. Cependant je m'interroge encore: est ce si valable qu'on le dit? D'après L'installateur, la mitsu est bien mais la STIEBEL ELTRON est mieux (plus costaud) même si moins performante que la mitsu ( STIEBEL = +2000€).
NB: région NORMANDIE, 10kms mer.
Pouvez-vous me dire quel bruit en dBA à 10m ?
Avez-vous un bilan sur le dernierhiver ?
KWH gaz (ou fuel) consommés avant :
KWH gaz (ou fuel) + KWH électricité consommés maintenant :
Merci pour votre réponse.
êtes vous satisfait du fonctionnement par temps froid ? Avez vous eu des pannes ou dysfonctionnements ?