Préavis d'un mois

Didi - 4 mars 2009 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 15:51
Bonjour,
Je cherche à déménager depuis que j'ai obtenu mon CDI pour me rapprocher de mon lieu de travail.
Mon précédent emploi dans le pas de calais n'a pas été renouvelé (fin de contrat). aujourd'hui apres mon CDD d'un an, je suis embauché dans le nord. est ce que je peux prétendre au préavis d'un mois? Je suis locataire dans un HLM avec mon concubin qui ne touche plus d'allocation chomage.
merci de votre réponse.

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
4 mars 2009 à 15:08
Oui, il faut impérativement dans votre lettre de congé joindre la copie de votre preuve d'embauche.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:51
oui tout a fait, moi meme j'ai eu le cas et sa a etait sans probleme. lancé votre preavis et justifié de votre nouveau contrat de travail. en precisan que la loi vous autorise un preavis de un mois suite a une nouvel emploi. meme si cest suite un appel d'offre avec contrat de reprise!
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 15:51
oui tout a fait, moi meme j'ai eu le cas et sa a etait sans probleme. lancé votre preavis et justifié de votre nouveau contrat de travail. en precisan que la loi vous autorise un preavis de un mois suite a une nouvel emploi. meme si cest suite un appel d'offre avec contrat de reprise!
0