Préavis d'un mois
Didi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à déménager depuis que j'ai obtenu mon CDI pour me rapprocher de mon lieu de travail.
Mon précédent emploi dans le pas de calais n'a pas été renouvelé (fin de contrat). aujourd'hui apres mon CDD d'un an, je suis embauché dans le nord. est ce que je peux prétendre au préavis d'un mois? Je suis locataire dans un HLM avec mon concubin qui ne touche plus d'allocation chomage.
merci de votre réponse.
Je cherche à déménager depuis que j'ai obtenu mon CDI pour me rapprocher de mon lieu de travail.
Mon précédent emploi dans le pas de calais n'a pas été renouvelé (fin de contrat). aujourd'hui apres mon CDD d'un an, je suis embauché dans le nord. est ce que je peux prétendre au préavis d'un mois? Je suis locataire dans un HLM avec mon concubin qui ne touche plus d'allocation chomage.
merci de votre réponse.
3 réponses
oui tout a fait, moi meme j'ai eu le cas et sa a etait sans probleme. lancé votre preavis et justifié de votre nouveau contrat de travail. en precisan que la loi vous autorise un preavis de un mois suite a une nouvel emploi. meme si cest suite un appel d'offre avec contrat de reprise!