Chauffage collectif qui ne fonctionne pas

skelly - 4 mars 2009 à 14:59
 Paulin - 4 mars 2009 à 15:24
Bonjour,
Mon fils est locataire d 'un appartement avec un chauffage collectif, cependant celui ci ne fonctionne pas depuis plus d'un ans, mon fils à donc fait intervenir un plombier qui à détecté la vétusté de la chaudière à gaz et à préconisé son changement de celle-ci
Cependant depuis l'année dernière, le propriétaire n est pas intervenu bien que mon fils l'a contacter pour l'informé de ce devis et de cette réparation à prévoirpour effectuer le changement de cette chaudière,
et bien évidement mon fils paie régulièrement ses loyers "avec une clause dans son contrat, "chauffage collectif "
j'ai contacté le propriétaire ce matin qui me dit ne pas être informé de cette situation....
je lui ai donc demandé de contacter lui même un plombier et bien entendu de lire le devis que mon fils lui avait envoyé !
que faire dans ce cas là!
merci bien merci beaucoup j attend de vos nouvelles

1 réponse

bonjour : N'y a-t-il pas un syndic ??? Le propriétaire possède-t-il tous les logements de l'immeuble ???

Périodiquement, il doit y avoir régularisation des charges, et si le chauffage est HS, il n'y a pas de dépenses de chauffage, donc le propriétaire doit vous rendre de l'argent.

Il est possible que le propriétaire ait l'intention de changer et de mettre des chauffage individuels, mais alors, il devrait le faire rapidement. Car si la fourniture du chauffage est portée sur le bail, il doit vous le fournir.

Allez à l'ADIL, il y en a dans toutes les villes, et c'est gratuit. Des juristes vous conseilleront.
0