Liquidation judiciaire et capital.
Laurent
-
xeraco41 Messages postés 571 Statut Membre -
xeraco41 Messages postés 571 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une demande de liquidation judiciaire qui à déjà été prononcée il y a peu sans trop de problème mis à part que le liquidateur me réclame le capital qu'il restait à libérer soit 2000 euros que je devais libérer à hauteur de 1000 euros en fin 2009 et 1000 euros en fin 2010, à t-il le droit de me le réclamer?
Il y a aussi mon ordinateur personnel que j'avais mis dans le capital au titre d'apport matériel ai-je une chance de le sauver si on me le réclame? (la facture et à mon nom personnel)
Merci d'avance pour vos réponse!
J'ai fais une demande de liquidation judiciaire qui à déjà été prononcée il y a peu sans trop de problème mis à part que le liquidateur me réclame le capital qu'il restait à libérer soit 2000 euros que je devais libérer à hauteur de 1000 euros en fin 2009 et 1000 euros en fin 2010, à t-il le droit de me le réclamer?
Il y a aussi mon ordinateur personnel que j'avais mis dans le capital au titre d'apport matériel ai-je une chance de le sauver si on me le réclame? (la facture et à mon nom personnel)
Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:
- Liquidation judiciaire et capital.
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Dso capital ✓ - Forum Consommation
- Forum liquidation judiciaire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Forum capital décès pro btp - Forum Donation-Succession