Droits assedic ? situation compliqué ?

bartel - 3 mars 2009 à 13:52
 crouquert - 3 mars 2009 à 14:26
Bonjour,

j'ai une petite question pour savoir si j'aurais droit aux assedics dans le cas ou mon employeur actuel rompait ma période d'essai. Voici ma situation :

de septembre 2005 a septembre 2007 j'etais en CDD (en alternance donc pas à temps complet).
Ensuite de septembre 2007 à decembre 2007 j'ai travaillé en CDI. J'ai demissionné de cet emploi pour un autre emploi en CDI (mieux payé et plus interressant).
Cette nouvelle société m'a embauché en CDI jusqu'a avril 2008, en préembauche d'un de ses client, j'ai donc demissionné en Avril 2008 pour être embauché chez ce client.
Je suis donc entré en CDI chez cet employeur, jusqu'a fin septembre 2008. J'ai ensuite demissionné (pendant la période d'essai) pour aller chez un autre employeur en CDI (toujours mieux payé, meilleur situation...).
Ce nouvel employeur ne m'a pas gardé suite à la période d'essai, j'ai donc terminé chez cet employeur fin janvier 2009.

Depuis février (je suis resté sans aucun contrat seulement 2 jours) je travaille dans une société, je suis bien sur en periode d'essai depuis donc 1 mois.

Apres cette longue explication je pose enfin ma question !

Est-ce que si mon employeur actuel met fin à ma période d'essai, aurais-je droit aux assedics ?
sachant que j'ai demissionné de mon ancien emploi (de avril 2008 a octobre 2008), et que mon employeur precedent m'a "licencié" pendant ma période d'essai au bout de 3 mois (meme un peu moins de 3 mois) ?

Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

cette situation pas simple bon pour le 1er cas tu na aucun droit
0
si mon employeur actuel me licencie dans la periode d'essai je n'ai donc aucun droit ?
J'ai pourtant travaillé + de 3 mois sans demission, j'ai lu quelques infos qui disait qu'il fallait avoir fait 3 mois pour y avoir droit ...
0
avant avec trois moi de travail on avait droit mai maitenant il on monter le temp cher pas combien de temp
exactement dur dur bon courage
0