Séjour espagnole mariage avec une française
Résolu/Fermé
said14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ayadi -
ayadi -
Bonjour,
Salam / salut
je sui un jeun homm marocain actuelemtent j'habite en l'espagne j'ai une carte séjour espagnol d'un an , mon problem si que je me suis marié avec une française elle est encors etudiante ; on et fai le l'acte de mariage en france .donc voila j'aimrais savoir qui ce qu'il me fo faire pour changer la carte séjourpour vie avec ma femme . si y a t il qlq un peux m'aide . merci d'avance
Salam / salut
je sui un jeun homm marocain actuelemtent j'habite en l'espagne j'ai une carte séjour espagnol d'un an , mon problem si que je me suis marié avec une française elle est encors etudiante ; on et fai le l'acte de mariage en france .donc voila j'aimrais savoir qui ce qu'il me fo faire pour changer la carte séjourpour vie avec ma femme . si y a t il qlq un peux m'aide . merci d'avance
A voir également:
- Mariage avec une espagnole en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Prime mariage - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
7 réponses
merci pour tes rensignements. mais est ce que vous etes marieé marié ?? et j'amrais bien savoirs quelles sont les document qu'ils ont demander . merci d'autre foi
bonjour,
je suis dans la meme situation que toi et ta copine, je suis également étudiante et je souhaite me marié avec lui je suis allé a la marie de ma commune pour faire un acte de mariage en france ils nous ont demander des document et suite a cela ils nous ont dit qu'il allé nous donne un réponse si le maire va nous marié ou pas.
avous vous eu des difficulté consernant votre mariage en france?
je suis dans la meme situation que toi et ta copine, je suis également étudiante et je souhaite me marié avec lui je suis allé a la marie de ma commune pour faire un acte de mariage en france ils nous ont demander des document et suite a cela ils nous ont dit qu'il allé nous donne un réponse si le maire va nous marié ou pas.
avous vous eu des difficulté consernant votre mariage en france?
salam . merci bcp llah yjazik belkhir akhti . tu sai koi wallah je soufre mai llah ysehel si tt ce qu'on peu dire . et merci bcp
khouya moi aussi je ss dans le meme cas walah, je ss a lyon avec ma fiancé elle 18ans en va se marier bientot je c pas comment ca se passe, j tout ce qu'il faut pour le mariage on va prendre un rendez vouz a la mairie bientot... helpe ana mzaog lik flwalida akhouya tu as de la chance d'avoire faire le mariage c le plus important
khouya hta neta tzawaj hta wahed maygolik non c la loi rabi ysahel lik rah gol hamdolillah andek carte dyel espagne chouf liya hadouk msakn li ma3andhom walo et rabi kbir et kayn li kaydouz kayn li meskine yhsel kaydarni galbi ki kansma3 ou la kanchouf tgol gad bouhom mrahlinhom man janna hacha rbi bon courage
bonjour,oui tu peut faire le mariage en france parce que vs ète ont situation règulliere mais je sais pas quesq'il faut exacte comme documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon jour . merci bcp pour tes informetions si gentille ; je voudrai de te demander si ta encore des autres information de le moi stp . merci d'autre foisecup
bonjour salam hola lol ecoute khouya c un peu complique mais ca va allez faut contacte un avocat car vous ave une carte de 1 an pas plus et von dire oui ta fait ca pour rentre en france et pour quoi ta femme vie pas avec toi en spagne voila mais avec un avocat ou avec une assciation comme cimade ou gisti tu peu savoir mieux ou tant ta chance a demmande sejour e france tu perde rien tout facon tu retourne pas au bled .
ah oui ok ecoute étudiante ou pas a droit de vivre avec son mai sur son tritoire c sur je cois que y pas de probleme apele cimade comeme mais ya pas pq vous faite histoire dans voutre tete elle francaise a droit et ta droit detre avec votre femme hi said lesane on parle de papier comme c que on parle deparadis ecoute c ta ete sans carte de sejour sans rien et marier avec une francaise tu peu faire une demmande et tu peu avoir ton sejour alors je voi pas pq pas avec une carte de 1 ans courage allah m3akom mais comeme contacte cimade hsan man kolchi c tu veux je vous donne les numero ou je peu apele pour vous .courage mes freres
bonjour ecoute ma dit la femme de cimade faut apele toi meme ou votre femme pour vous bien explique mais ya pas de probleme tu doit faire un demmande de carte de sejour tu change ta carte de sejour avec une carte de sejour en france .faut faire la demmande mais apeel cimade car moi je connais pas votre date de mariage et des autre chose mais pas complique votre histoire c de rien d tout (sourire ) allez bonne journee et courage ta les numero ou je vous donne a+