Tva à 5.5 sur construction maison individuell
emie77
-
emie77 -
emie77 -
Bonjour,
actuellement en plein papier pour la construction d'une maison individuelle dans l'aube (promesse de vente du terrain et maison pas encore signées). Les travaux n'ayant pas commencer pour la construction de celle ci j'aimerai savoir si la tva à 19.6% à la signature ( mai 2008) du contrat avec le constructeur, peut être modifiée à 5.5% étant donné les nouvelle loies.
Je possède deja un ptz et pas.
Merci par avance.
actuellement en plein papier pour la construction d'une maison individuelle dans l'aube (promesse de vente du terrain et maison pas encore signées). Les travaux n'ayant pas commencer pour la construction de celle ci j'aimerai savoir si la tva à 19.6% à la signature ( mai 2008) du contrat avec le constructeur, peut être modifiée à 5.5% étant donné les nouvelle loies.
Je possède deja un ptz et pas.
Merci par avance.
A voir également:
- Terrain tva 5.5
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Tva chambre d'hote - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Tva garagiste - Forum Impôts
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
il n'y a pas de tva à 5.5 % pour les constructions nouvelles villa maison etc...
la tva à 5.5 % est réservée pour les travaux sur de l'existant uniquement ou bien quelques situations d'aggrandissement.
Par contre vous avez la tva sur la main d'oeuvre à 0% si vous faites travailler une entreprise en micro.
artisan depuis 1984 en micro.
cordialement