Suppression prime aide soignante
marie
-
flo -
flo -
Bonjour,
Aide soignante pendant 6 ans , dans la fonction publique hospitalière ,titulaire de mon poste, j'ai du pour des raisons de santé,cesser mes fonctions d'AS.Reconnue inapte à mon poste j'ai donc un poste aménagé à l'animation dans le même ETS depuis 2 ans.
Depuis octobre 2008, mon directeur m'a supprimé sans m'en avertir mes primes de sujétion et forfaitaire d'aide soignante que j'ai touché jusqu'alors...Il me dit que c'est une raison budgétaire.
As-il le droit , sur quel texte puis-je m'appuyer pour défendre ces primes.
Sur ma fiche de paie je suis toujours aide soignante de classe normale , du moment que je ne suis pas reclassée puis-je conserver cet avantage
Merci de m'aider à trouver des arrêtés .Que puis-je faire sinon ?
Aide soignante pendant 6 ans , dans la fonction publique hospitalière ,titulaire de mon poste, j'ai du pour des raisons de santé,cesser mes fonctions d'AS.Reconnue inapte à mon poste j'ai donc un poste aménagé à l'animation dans le même ETS depuis 2 ans.
Depuis octobre 2008, mon directeur m'a supprimé sans m'en avertir mes primes de sujétion et forfaitaire d'aide soignante que j'ai touché jusqu'alors...Il me dit que c'est une raison budgétaire.
As-il le droit , sur quel texte puis-je m'appuyer pour défendre ces primes.
Sur ma fiche de paie je suis toujours aide soignante de classe normale , du moment que je ne suis pas reclassée puis-je conserver cet avantage
Merci de m'aider à trouver des arrêtés .Que puis-je faire sinon ?
A voir également:
- Poste aménagé pour aide-soignante
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Hublo rémunération aide soignante forum - Forum salariés
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
c'est pour cela que je me bats