Partage le lit des parents

coco - 2 mars 2009 à 13:05
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 5 mars 2009 à 12:59
Bonjour,

je me suis separé de mon epoux depuis 2 ans nous avons un fil de 5 ans qui ne suporte pas de dormir dans son lit seul, il dort avec moi .
Mon epoux peu t'il me retire mon fil pour cette raison

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
2 mars 2009 à 13:07
Mon fils a dormi souvent avec moi jusque l'âge de 10 ans il avait des frayeurs nocturnes, on ne me l'a pas enlevé pour autant !
Evidemment, si votre fils avait 12 ou 13 ans ce serait différent, quand même qu'est-ce que les gens ne vont pas chercher comme prétexte pour emm... le parent qui a la garde, c'est dément !
Vous avez du en voir avec un homme qui a cette mentalité !
0
Merci de ta reponse
Mais j'aimerais etre sur par rapport a la loi
0
les juges ont assez à faire avec des problèmes bien plus graves à traiter ;rassurez vous faire dormir un enfant avec vous ne vous rend coupable de rien du tout -pour vous enlever la garde , il faudrait beaucoup ...beaucoup plus que celà . la loi dit que c'est la sécurité de l'enfant qui compte ... et là , .... vous ne manquez pas à sa sécurité
0
Bonjour,

Merci beaucoup de votre reponse qui me rassure
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 190 > coco
3 mars 2009 à 09:00
bonjour coco

je confirme aussi , cette reflexion venant de votre ex mari est plutot signe de grande pathologie et d'un esprit sacrement vicieux

cela risquerait plutot d'etre en sa defaveur, car pas apprécié des juges justements

au fait, n'oubliez pas que les juges sont aussi des mamans et des papas, ils savent faire la diference entre dormir avec son enfant de 2 ans et " avoir des atouchements ....

dormez tranquille avec lui
cordialement
0
Bonjour,

Egalement divorcée depuis fort longtemps... Au début du divorce mes enfants avait 7ans et 5ans et cela arrivait souvent qu'ils dorment dans la même chambre que moi, et à tour de rôle dans mon lit, car ils avaient peur de dormir seuls. Rassurez vous il n'y a aucun problème. En cet état de fait je pense que c'est votre ex-mari qui a un problème psychologique....

Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
5 mars 2009 à 12:59
Il est où le problème ?! La maman aime l'enfant, l'enfant est bien avec sa mère, l'enfant est rassuré avec la mère alors il est où le problème ?

A l'heure où l'on parle parle de plus en plus de violence infantine, il y a vraiment des choses plus graves et plus importantes !

Le père est un vrai con.

Après, il y aura bien sur certains pseudo-psy qui dira que c'est une attitude qui ne favorise pas le développement de l'enfant et l'entraine dans une trop grande complicité qui peut être néfaste dans le développement de son indépendance et blabla et blabla. L'enfant va bien s'est l'essentiel.
0