Expulsion
bonnie
-
2 mars 2009 à 11:23
sealane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 5 mars 2009 à 02:36
sealane Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 5 mars 2009 à 02:36
3 réponses
didiseb
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2012
10
2 mars 2009 à 22:07
2 mars 2009 à 22:07
Bonsoir
Pouvez vous communiquer d'autres éléments et plus particulièrement la date de signification du jugement, la date du commandement de quitter les lieux
Concernant la procèdure d'expulsion la fin de la trêve hivernale est le 15 Mars 2009
Par contre une expulsion ne peut être réalisée que si le prefet donne son accord
Il est donc neccessaire de contacter les organismes sociaux rappelés dans le commandement de quitter les lieux, de voir une assistance sociale, en un mot de REAGIR surtout si votre bailleur est un organisme HLM.
Pouvez vous communiquer d'autres éléments et plus particulièrement la date de signification du jugement, la date du commandement de quitter les lieux
Concernant la procèdure d'expulsion la fin de la trêve hivernale est le 15 Mars 2009
Par contre une expulsion ne peut être réalisée que si le prefet donne son accord
Il est donc neccessaire de contacter les organismes sociaux rappelés dans le commandement de quitter les lieux, de voir une assistance sociale, en un mot de REAGIR surtout si votre bailleur est un organisme HLM.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
2 mars 2009 à 11:30
2 mars 2009 à 11:30
Normalement c'est le 20/03, correspondant au premier jour du printemps.
Je ne pense pas que les services sociaux vont laisser une famille avec deux jeunes enfants sans solution, je ne connais pas votre parcours mais vous avez du avoir droit à des aides au logement donc comment se fait-il que le bailleur ne les ait pas perçues directement et avez-vous tout mis en oeuvre pour apurer vos dettes de loyer ?
Je ne pense pas que les services sociaux vont laisser une famille avec deux jeunes enfants sans solution, je ne connais pas votre parcours mais vous avez du avoir droit à des aides au logement donc comment se fait-il que le bailleur ne les ait pas perçues directement et avez-vous tout mis en oeuvre pour apurer vos dettes de loyer ?
Juste une question, votre procédure a pris combien de temps avant d'être expulsée définitivement?
le compte rendu du jugement a ete rendu le 23/12/08 et la date du jugement c'etait le 06/11/08 et la pocedure date du mois dejuin 2008 en gros j'ai perdu mon travail en decembre 2007 j'etai en interim et je n'ai pas pu continuer ma mission a ce moment la j'avai deja quitter mon ex concubin qui m'avai battu et jai donc porter plainte contre lui et ensuite tout un tas de pocedure entre le depos de plainte, visite chez le medecin, la confrontation, passer devant le juge tout ca a ete difficile pour moi et j'ai mis du temps a m'en remettre a ce moment je n'avait aucune ressource jusqu'a ce que je puisse avoir pretendre au RMI en ce temps je ne touchai que les allocations familiales pour mes deux enfants c'est a dire 120 euro plus ou moins et donc en juin 2008 j'ai eu le droit mais je recevai deja des lettres d'huissier pour payer ce que je devais et cela fesait un moment egalemen que l'on m'avait retirer mes droit a l'apl puisque j'avait une dette cette dette a continuer de plus en plus a monter jusqu'a ce que je ne puisse plus rien faire.
3 mars 2009 à 10:55
5 mars 2009 à 02:36
Avez vous reçu un ou plusieurs courrier de sa part?