A voir également:
- Maladie..
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
1 réponse
Lililala
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009
26
27 févr. 2009 à 20:29
27 févr. 2009 à 20:29
bonsoir,
le problème c'est que si votre employeur n'a pas adhéré à une caisse pour le complément de salaire, il n'a pas à vous verser ce complément. il faut que vous vous renseigner auprès de votre drh ou autre pour savoir si il y a cette fameuse caisse complémentaire. si elle existe, vous devrez réclamer ces compléments auprès des prud'hommes.
bonne soirée et bonne convalescence.
le problème c'est que si votre employeur n'a pas adhéré à une caisse pour le complément de salaire, il n'a pas à vous verser ce complément. il faut que vous vous renseigner auprès de votre drh ou autre pour savoir si il y a cette fameuse caisse complémentaire. si elle existe, vous devrez réclamer ces compléments auprès des prud'hommes.
bonne soirée et bonne convalescence.
28 févr. 2009 à 08:37
Merci de votre réponse, mais l'affaire est bien plus complexe!
Nous n'avons pas de complémentaire et en tant que déléguée du personnel non syndiquée , tâche que je partage avec une aide ménagère de notre assoss , c'est une demande que nous lui faisons régulièrement. Réponse toujours évasive....
Puis cette dernière m'a demandé une vingtaine de fois comment étions nous payé en maladie, ne sachant pas mentir, lui ai répondu que la patronne nous payait 3 mois de salaire intégral. Forte de ce renseignements, elle a exigé la même chose à ma directrice, n'ayant droit qu'aux indemnités sécu!!!!!!!
Punition:elle me l'a dit de vive voix:" tu as commis une erreur en lui avouant, tu assumes tes responsabilités!".
Maintenant, maintien de salaire pendant un mois et estimes toi heureuse!!". En fait, elle me met tjrs en porte à faux par rapport aux aides ménagères.
Je lui ai rétorqué qu'elle n'avait qu'à faire comme pour elle, prendre sur mes congés pour me payer la perte. Elle n'a pû refuser,j'ai perdu 8 jours... cette dernière a à son actif 70 j. de congés, qu'elle ne pose jamais, et ne venant au bureau que 4 à 5h/j, quand elle vient....Elle m'a répondu que je n'avais pas droit de regard quant aux horaires de la Direction.
Voilà, voilà, de jolies relations donc, n'est ce pas?(je suis épuisée par tant d'injustice)
Bonne journée à vous Lililala!!