A voir également:
- Travaux en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Désaccord travaux indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
27 févr. 2009 à 17:11
27 févr. 2009 à 17:11
Vous pouvez prétendre à des subventions de l'ANAH, en principe ça ne va pas chercher loin... 20 % ... pour le reste, faites comme moi, je faisais changer une fenêtre tous les mois, ensuite j'ai fait poser de l'isolation...
J'ai trouvé des entreprises qui ont bien voulu étaler leurs travaux dans le temps.
J'ai trouvé des entreprises qui ont bien voulu étaler leurs travaux dans le temps.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 793
27 févr. 2009 à 17:46
27 févr. 2009 à 17:46
Travaux d'isolation : vous pouvez avoir un éco-prêt, renseignez vous dans une agence bancaire.
Bonsoir Marie,
De nouveau merci pour vos informations, je tenterai de demander à une agence bancaire des informations sur l'éco-prêt, mais compte tenu de mes faibles ressources financières, je doute qu'une agence bancaire veuille m'accorder un prêt, surtout que je ne peux avoir la caution de personne...
Meilleures Salutations.
Sylvie
De nouveau merci pour vos informations, je tenterai de demander à une agence bancaire des informations sur l'éco-prêt, mais compte tenu de mes faibles ressources financières, je doute qu'une agence bancaire veuille m'accorder un prêt, surtout que je ne peux avoir la caution de personne...
Meilleures Salutations.
Sylvie
27 févr. 2009 à 17:37
J'étale les dépenses comme vous me le suggérez,
Par contre savez-vous comment ces travaux peuvent être "reconnus" si cela est nécessaire comme je l'ai demandé,
Merci encore,
Meilleures Salutations.
Sylvie