Demande de renseignement

stef et camille - 27 févr. 2009 à 13:48
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 27 févr. 2009 à 13:53
Bonjour, voila notre probleme. nous avons un petit garcon de 4 ans et nous louons un appartement de 42m2 env. .deja je trouve le loyer excessif vu que celui-ci ne comporte : qu'une cuisine avec un cumuls de 50 L. environ? d'une chambre de meme pas 20 m2. dun sejour a peu pres de meme superficie et dune salle de bain de 1m de large et de 3 m de profondeur, avec a linterieur un wc. une douche et un lavabo.
des moisissure apparaisse regulierement sur tout les mur donnant sur la rue.
les murs donnant sur lexterieur ruissselle deau. les fenetre de lappartement ne ferme pas entierement. les fenetres de la dite salle de bains ne s'ouvre absolument pas et sont dans un etat de moisissure avance.
lelectricite nous a fait cramer des douilles et nous a courcicuite a plus dune reprise les douille des lampes ainsi que des prises elctriques. Apres plusieur demande au proprietaire deffectuer les travaux, celui ci ne semble pas concerne par ceci. je desirerais savoir si cela est normal et quelle sont les demarche possible pour rectifie ce tir et savoir si le proprietaire a le droit de nous louer un appart dans cet etat que je considere de lamentable.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
27 févr. 2009 à 13:53
Qui vous a obligés à prendre ce logement lamentable alors que vous l'avez visité auparavant ?
0