ARRET DE TRAVAIL ET ATTESTATION DE SALAIRE

kaki1979 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 27 févr. 2009 à 11:27
 lo - 29 juin 2010 à 13:44
Bonjour,
Mon employeur qui suite à l'annonce de ma grossesse s"évertue à me rendre la vie impossible

En effet j'ai été arrété pour maladie du 5 février au 13 février 09 et j'ai fourni immédiatement mon arrêt de travail à la sécu et à mon employeur . J'ai demandé mon attestation de salaire à mon retour afin de me faire payer les indemnités journalières. Il ne me l'a pas fourni en ignorant tout simplement ma demande.
Aujourd'hui fin de mois il me la donne soit presque deux semaines après la reprise du travail, ce qui veut dire que je suis financièrement mal à l'aise à la fin de ce mois de février.

De plus pour mes différents arrêts (dus à des pbs de dos récurrents) un coup il fait subrogation et le mois d'après il ne la fait plus.

Je n'en peux plus car ceci n'est qu'un échantillon de mon charmant patron,

Alors ma question est la suivante : a t il le droit de tarder autant pour fournir cette attestation? et surtout ai-je un recours pour qu'il arréte ces mesquinerie?
Merci de vos réponses car je suis vraiment au bout du rouleau mentalement et là le coup de l'attestation est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
A voir également:

1 réponse

bin si c'est comme moi,c'est la comptable qui fait les attestations,donc elle lui a surement envoyé en meme temps que les fiches de paye, ensuite, si c'est sur le mois de fevrier ça revient au meme que ta paye d'attendre la fin du mois?
1
En fait ça ne revient pas au même puisque ce mois ci au lieu de 1 133 € de paye je me retrouve avec 700 €, je dois maintenant envoyé l'attestation de salaire pour la sécurité sociale qui ensuite elle me paiera mais seulement à mi-mars.
Donc pour mes prélévements etc.. je suis très mal financièrement.
0
ça revient pas du tout au même puisqu'il y a un décalage de ' semaine avec la sécurité sociale. perso a cause de ce problème ça fait 2 mois sans revenu et c la catastrophe je sais plus comment faire.
0