Preavis logement suite licenciment adrianaccp - Dernière réponse le 26 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je vais perdre mon emploi pour rupture conventionnelle de contrat a duree indeterminé, ai je la possibilité de ne donner qu un seul mois de préavis a mon proprietaire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Marie S Non. Rupture conventionnelle correspond à départ négocié, voire démission et n'ouvre pas droit à préavis locatif réduit. Réponse 2 / 2 maggie24 Comme vous l'a dit Marie, vous ne pouvez pas réduire votre préavis. Mais rien ne vous empêche de négocier avec votre propriétaire! Discussions similaires Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours References logement Mat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Marie S Non. Rupture conventionnelle correspond à départ négocié, voire démission et n'ouvre pas droit à préavis locatif réduit.
Réponse 2 / 2 maggie24 Comme vous l'a dit Marie, vous ne pouvez pas réduire votre préavis. Mais rien ne vous empêche de négocier avec votre propriétaire!