Surconsomation de fuel ou est le probleme

seb21 - 26 févr. 2009 à 11:56
 seb21 - 26 févr. 2009 à 12:36
Bonjour,
je loue une maison de 45 m² de plein pied, double vitrage et isolation au niveau du plancher du grenier.
J ai vecu dans cette maison 2 ans en consomant 1600 litre de fuel pour 2 hivers en sachant que la chaudière ne fait pas la production d eau chaude.
J ai ensuite louer la maison une première fois, les locataires consomaientt environ 800 litres de fuel par an.
jusque la tout va bien.
au mois de novembre une nouvelle locataire investi les lieux, le bruleur tombe en panne donc j en fait mettre un neuf.
et après seulement 3 mois de chauff, la locataire a consomée 1000 litres de fuel et en a fait rentré ce mois ci 500 litre en esperant finir la saison.
d ou peut venir cette surconsomation de fuel, je ne veut pas laissé la locataire avec ce probleme.
1500 litre pour 45 m² ca parait monstrueux!!!
merci de vos réponse

4 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
26 févr. 2009 à 12:01
Elle chauffe peut-être fenêtres ouvertes ? Je rencontre quelquefois ce problème avec certains locataires.
0
ouais mais meme si elle aère beaucoup la conso est doubler alors que le bruleur est neuf....
0
faire venir un chauffagiste
et lui demander de nettoyer la chaudiére et de la re-régler...
0
je vais faire revenir le chaufagiste qui a changer le bruleur, mais il a parfaitement netoyer la chaudière le jour ou il a changer le bruleur, pour le reglage je sais pas je n y conais pas grand chose
0