Pour devenir assistante maternelle

priska -  
 jaretelle -
Bonjour, j'ai 26 ans j'ai 2 enfants 1 garçon et 1 fille il son dans la meme chambre je voudrais savoir si sa pose probleme pour garder des enfants ojourdhui je vais a la pmi pour la réunion pour etre assistante maternelle je voudrais savoir pour la formation des 2 60h si la formation est entiere men gratuite et si elle est rénumérer

3 réponses

jaretelle

La formation est entièrement gratuite et normalement rémunéré.
Pour la chambre de tes enfants si tu tombe sur quelqu'un de sympa sa peu passer mais normalement tu dois avoir une pièce en + pour acceuillir les enfants, surtout les 0-3 ans pour la sieste.
La je pense que sa va poser problème.

Sauf erreur de ma part car j'ai mon agrément depuis 4 ans mais certaine chose on encore changé d'ici la. Dans tous les cas la PMI te donnera toute les infos manquantes.
Bon courage pour la suite.
0
priska95@hotmail.fr Messages postés 3 Statut Membre

merci d'avoir répondu je voudrais ossi savoir mes 2 enfabts son dans la meme chambre ces 1 f3 que j'ai mes enfants son scolariser mes ma fille est en premiere anneé de maternelle elle va a l'école que la matin est ce que je peut la mettre toute la journée pour devenir assistante maternelle merci
0
jaretelle

Pour votre fille je ne pense pas que se soit une obligations de la mettre a l'ecole toute la journé pour pouvoir devenir ass. mat.
Ca c'est a vous de décider, car moi même ma fille avais quelque mois quand j'avais d'autre enfant a garder et cela n'a jamais posé problème.
Mais comme je vous l'ai dit précédemment, je ne voudrai pas vous induire en erreur car certaine chose on changé depuis 2008.
Après cela dépend aussi de la personne qui va prendre en charge votre dossier.
0
priska95@hotmail.fr Messages postés 3 Statut Membre

merci jaretelle je croise les doigts
0
jaretelle

Bon courage a vous!!!!!
0