Litige avec SFR

Sophie - 25 févr. 2009 à 22:09
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 26 févr. 2009 à 09:03
Bonjour,
Je m'appel Hexley je suis chez l'operateur SFR depuis bientôt 6ans je n'ai jamais eu de soucis hors depuis 3 mois je eu des soucis pour payez une facture ou il m'on coupé ma ligne dans un premier temps et puis je ne pouvais plus recevoir ni appeler ce qui me derangez guer je reçois un courrier venant d'une societe qui me demander de reglé sinon je serais poursuivi en justice bon j'ai payé les facture comme prévu mis a part on demande de payé une facture sois disant impayé qui remonte à Mars 2006 une facture de 221€ et plus je prend mon telephone en les appelant impossibl pour l'operateur de trouvé ça hors avec des preuve que ce donc ils parlent fut payé je garde mes relevé de compte et mes chequiers pour connaitre mes compte et je les ai envoyé en leur demendant de me fournir la preuve que cela n'as pas étè payé cela va faire un mois et j'attend toujour j'ai appéle des dixaine de fois faxe des papier au personne concerné mais ils m'envoie un papier tout juste de la merde ou c'est ecrit "la facture de Mar 2006 de 221€ reste impayé merci de bien vouloir reglé cette facture pour relancer votre ligne je le dis ils on resilié ma ligne télephonique je souhaite savoir quoi faire quel sont les organisme qui peuvent aidez a les poursuivre pour fraude et moralement cela me fatigue je ne peux pas demander l'ouverture une autre ligne car je suis fiché si quelqu'un connait un organisme qui defend des personnes dans mon cas je trouve cela pitoyable de leur part merci de me contactez au plus vite merci

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
25 févr. 2009 à 23:04
Complement d'info

Le délai est toujours d' UN an, qu'il s'agisse de :
- "l'exploitant public", c'est-à-dire France Télécom (art. L. 11 C. P. et T);
- d'un autre opérateur, y compris les filiales de France Télécom pour le mobile et l'Internet (art. L. 34-2 Code des postes et télécommunications (C. P. et T.°.)
1
Je comprend bien Un An mais cela dit je peux plus ouvrir de ligne telephonique chez autre operateur et cest assez chiant j'ai vu sur le net plusieur plainte concernant le sujet
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
25 févr. 2009 à 22:49
Bonjour,

Si ca date de mars 2006 il y a prescription !

Il peuvent vous harcelez mais vous ne devez plus rien car la prescription est d'un an pour les operateurs de telephonie et les fournisseurs d'acces internet.

Vous ne devez rien !
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
26 févr. 2009 à 09:03
Ne donnez plus suite a leur demande tout simplement.
0