Preavis d'un mois avec rupture conventionel?

coethugo Messages postés 9 Statut Membre -  
coethugo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir, avec mon patron nous avons decidé de faire un rupture conventionnelle, je souhaite demenager est ce que je peux reduire mon preavis a un mois avec cette rupture?

6 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

Une rupture de contrat de travail conventionnelle s'apparente à un départ négocié et n'entre pas dans le cadre d'un préavis locatif réduit jusque maintenant, désolée.
0
coethugo Messages postés 9 Statut Membre

oui mais c'est un licenciement a l'amiable, ce n'est pas considéré comme une demission?
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

Justement, la démission n'ouvre pas droit à préavis locatif réduit !
0

ce qui voudrait dire que je devrais payer deux loyer alors c'est impossible je vais pas m'en sortir!!! car en fait on va peut etre matribué un hlm et il fo y rentrer direct! quelle galere!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faudrait que vous passiez des annonces pour dire que vous cédez votre bail et que vous présentiez la personne à votre bailleur, encore faut-il que ce soit quelqu'un qui corresponde aux critères de sélection de votre bailleur au niveau revenus.
0

merci pour vous reponse bonne soirée a vous!
0