TRavaux non réalisé par rapport a un devis
kiki99
-
nicos -
nicos -
Bonjour,
J'ai fait faire un devis par une société d'assainissement suite a un PB d'evacuation d'eau usé.
Ce devis stipulait un certain nombre de travaux a effectué avec un montant total (Pas de détail de chaque opération)
Descriptifs des travaux sur le devis :
1- transport et mise en place du matériel
2- Localisation de la canalisation EU principal en sortie de maison
3- Ouverture et fermeture d'une tranchée d'environ 10 ML depuis la sortie de la maison jusqu'en limite de propriété
4- depose et mise en decharge de la canalisation existante.
5- Fourniture et pose d'une canalisation PVC diamétre 110 CR8 et remplacement du troncon.
6-Fourniture et pose d'une rehausse 400x400 avec tampon fonte hydraulique sur le regard borgne existante en limite de propriété.
7-Netoyage du chantier
Total 1600 Euro HT
Seul les travaux 1/2/6 et 7 ont té effectué car la canalisation était en parfait état.
La société me réclame la totalité du devis alors que une partie du devis a été effectué.
Quel sont mes droits et recours sur le sujet.
Merci d'avance.
J'ai fait faire un devis par une société d'assainissement suite a un PB d'evacuation d'eau usé.
Ce devis stipulait un certain nombre de travaux a effectué avec un montant total (Pas de détail de chaque opération)
Descriptifs des travaux sur le devis :
1- transport et mise en place du matériel
2- Localisation de la canalisation EU principal en sortie de maison
3- Ouverture et fermeture d'une tranchée d'environ 10 ML depuis la sortie de la maison jusqu'en limite de propriété
4- depose et mise en decharge de la canalisation existante.
5- Fourniture et pose d'une canalisation PVC diamétre 110 CR8 et remplacement du troncon.
6-Fourniture et pose d'une rehausse 400x400 avec tampon fonte hydraulique sur le regard borgne existante en limite de propriété.
7-Netoyage du chantier
Total 1600 Euro HT
Seul les travaux 1/2/6 et 7 ont té effectué car la canalisation était en parfait état.
La société me réclame la totalité du devis alors que une partie du devis a été effectué.
Quel sont mes droits et recours sur le sujet.
Merci d'avance.
A voir également:
- TRavaux non réalisé par rapport a un devis
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
- Devis sous réserve de travaux supplémentaires ✓ - Forum Justice
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
si les travaux n'ont pas été réalisé je vois mal l'entreprise faire payer des travaux qu'elle n'a pas fait...
Demandez leur de faire les travaux prévus au devis .
Puis vous pourrez payer.
cdt