A voir également:
- Vice caché d'un appartement en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Lettre vice caché voiture - Guide
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
25 févr. 2009 à 18:34
25 févr. 2009 à 18:34
Si elle n'a pas les moyens de faire les travaux elle peut au moins vous proposer une réduction de loyer, à charge pour vous de les effectuer moyennant devis.
Il faudrait mettre ça par écrit.
J'ai toujours rêvé d'un loft personnellement ! C'est trop bien !
https://blog.bmykey.com
Il faudrait mettre ça par écrit.
J'ai toujours rêvé d'un loft personnellement ! C'est trop bien !
https://blog.bmykey.com
25 févr. 2009 à 19:48
25 févr. 2009 à 20:13
Alors oui nous avons fait un état des lieux, ce n'est pas elle qui l'a fait mais un ami a elle elle avait déjà signer le bail etc.... ce jour là surprise elle avait demandé le loyer du 15 au 28 février ce qui n'avait jamais été dit pour nous vu que nous l'avions visité deux jours auparavant et nous pensions que le bail démarrerai pour le 1er mars ce qui nous semblait plus logique dans l'état des lieux nous avons constatés les baies vitrées qui ne se ferment pas sur 8 seulement deux se ferment, un chauffage aussi qui ne marche pas, pour tout le reste on l'a vu quand on s'est installés, elle nous réclame aussi un double des clés du logement,elle nous a donné les clés, elle veut garder un jeu pour elle, nous ne sommes pas vraiment d'accord.....nous venons de lui proposer de retirer le prix des travaux que nous prendrons a notre charge du loyer, de là, elle doit soit disant téléphoner pour commencer a un plombier..... depuis 18H pas de nouvelles....nous allons voir si elle accepte de faire quelque chose....
merci encore
25 févr. 2009 à 20:02
merci MarieS pour ta réponse, je t'assure que le loft ou nous vivons te ferait passer l'envie, nous étions comme toi au début c'est pour cela que nous avons sauté dessus!!! Elle n'a pas l'air prête pour faire un arrangement, elle trouve l'excuse de son age...