Achat de chambres d'hotel

cricri -  
 edwards -
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acheter des chambres d'hotel en 17ans je voudrais savoir si il y a un risque ses chambres serons payer par un remboursement de la tva, les locations des chambres plus l remboursement de nos échances, au bout de 17 ans en principe on doit toucher environ 2000€ pour 3 chambres acheté par mois
est se que je pourrais savoir si il y a une personne qui à fait je genre d'investissement a l'avance merci

1 réponse

norac
 
N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'organismes officiels et à suivre une formation en gestion d'entreprise. Intégrer une récupération de tva pour financer quelque chose, c'est la première fois que j'entends ca !!!!
0
cricri
 
merci du renseignement
0
edwards > cricri
 
Vous en êtes où de vos chambres d hôtel ?
0
pep
 
bonjour je voulais savoir sa a donner quoi les chambres
0
ostefan Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117
 
Ne serait pas un financement Périssol? ou dans un cas, vous encaissez les loyers en défalquant la tva, les honoraires des cabinets?

Méfiez-vous car des grandes sociétés ont fait des faillites monstrueuses sur ce sujet en surévaluant la rentabilité des hôtels et en plombant les remboursements de prêt lié.
0