De l'aide car j'ai peur

sasa - 24 févr. 2009 à 20:36
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 24 févr. 2009 à 21:20
Bonjour,

je ne sais pas cmment faire
je suis desemparer , car j'ai peur
car mon mari est parti deu domicile conjugal depuis spetembre 2008
qui me menace ,et veux me prendre notre enfant j'ai peure de faire une procedure de divorce
lui me dit qu'il a deja fait le nessairede divorce et la grade de l'enfant

que doit je faire

1 réponse

lily55 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009
24 févr. 2009 à 20:54
en 1er est ce que vous avez fait constaté par un homme de loi que votre mari à quitter le domicile conjugal
il ne peut pas réapparaitre et faire sa loi ne vous laisser pas faire aller à la gendarmerie
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
24 févr. 2009 à 21:20
Bonsoir ,


Si votre mari a mis une procédure en route, vous auriez du recevoir un courrier à ce sujet ... ?

Non, ne vous laissez pas impressionner par des menaces, avez-vous signalé, à la CAF, par exemple, son départ ? Au commissariat, première démarche à faire pour porter plainte en abandon du domicile ?
Vos voisins peuvent-ils témoigner de son départ probable, ne l'ayant pas vu rentrer depuis des mois ?

Renseignez-vous, il y a des avocats conseils de permanence au Tribunal, à la Maison de la Justice, consultez le Centre d' Information Des Femmes près de chez vous, ne restez pas désemparée et seule, c'est de cette façon qu'il arrive à vous faire peur !

Courage, renseignez-vous au maximum pour qu'il ne puisse plus vous menacer de tout et rien et faites les démarches pour bien constater son départ .

---------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0