Agence immobiliere

patdu42 - 24 févr. 2009 à 05:46
Lexail Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 24 févr. 2009 à 08:33
Bonjour,
ma maison est en vente dans 2 agences avec des mandats simples

une 3eme agence que j avais contacte pour l estimation de ma maison, mais chez qui je n ai signé aucun mandat,
m a relancé en indiquant que le prix proposé par les 2 autres agences etait trop elevé. ayant deja signé 2 mandats simples cette 3eme agence me propose de m amener des clients, elle prend des photos de ma maison interieur et exterieur, mais je n ai signe aucun mandat. Cette agence a propose mon bien a un prix inferieur a ce que je souhaitais à un client qui avait visite mon bien par une des agences mandatée. Resultat l'offre du client est inferieur a ce que je souhaitais. Puis je me retourner contre l agence non mandaté ?

2 réponses

IL ne faut jamais croire un agent immobilier iils sont près à tous pour
récupérer un client.
1
Lexail Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 3
24 févr. 2009 à 08:33
Il existe un mandat de recherche signé par les acquéreurs... là ils peuvent présenter la maison sinon c'est pas légal.
Et non les agents ne sont pas tous.....
0