PAS DE MAISON ET LIQUIDATION JUDICIAIRE
wiltom
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
-
23 févr. 2009 à 16:35
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 2 mars 2009 à 23:11
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 2 mars 2009 à 23:11
A voir également:
- PAS DE MAISON ET LIQUIDATION JUDICIAIRE
- Liquidation judiciaire salarié cdi - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
25 févr. 2009 à 15:46
25 févr. 2009 à 15:46
Bonjour,
jusqu'ou était allé vos relations contractuelles ?
jusqu'ou était allé vos relations contractuelles ?
wiltom
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
61
1 mars 2009 à 18:26
1 mars 2009 à 18:26
Bonjour, merci de nous répondre, tout dépens de ce que vous appelez "relations contractuelles", nous avions un contrat de construction signé le 06/04/2007 et depuis RIEN... cependant il ne figure aucune date sur notre contrat ni de début de travaux, ni de durée de travaux, ni de fin de travaux évidemment...
Les textes de lois restent flous à ce sujet voir inexistants, ce type a certainement monté une autre entreprise de construction avec à sa tête un membre de sa famille et on prend les mêmes et on recommence...
J'ai pris contact avec un cabinet d'avocat qui me conseille de déposer une plainte pour escroquerie en son nom propre (il est le gérant de la sté) donc nous allons le faire et inciter les autres victimes de cet escroc à en faire autant voir à monter une association de défense.
Dès le début il avait été établi qu'ils s'occuperaient du permis de construire, ils l'ont présenté ...5 fois (la dernière fois il y a 2 semaines) et à chaque fois le permis a été refusé par l'urbanisme pour dossier incomplet.
Il avait rendez avec la mandataire jeudi 26 et il n'est pas venu, il n'a pas prévenu...
La mandataire l'a contacté et il lui a demandé de s'occuper de sa liquidation elle même (ll n'a pas le temps ...) elle l'a donc obligé à venir à Lyon sous 3 jours pour les formalités de liquidation.
Donc suite au prochain épisode, mon combat aujourd'hui récupérer mon argent et éviter que ce type nuise à nouveau donc lui offrir une belle paire de bracelet... Merci d'avance pour vos bons conseils wiltom
Les textes de lois restent flous à ce sujet voir inexistants, ce type a certainement monté une autre entreprise de construction avec à sa tête un membre de sa famille et on prend les mêmes et on recommence...
J'ai pris contact avec un cabinet d'avocat qui me conseille de déposer une plainte pour escroquerie en son nom propre (il est le gérant de la sté) donc nous allons le faire et inciter les autres victimes de cet escroc à en faire autant voir à monter une association de défense.
Dès le début il avait été établi qu'ils s'occuperaient du permis de construire, ils l'ont présenté ...5 fois (la dernière fois il y a 2 semaines) et à chaque fois le permis a été refusé par l'urbanisme pour dossier incomplet.
Il avait rendez avec la mandataire jeudi 26 et il n'est pas venu, il n'a pas prévenu...
La mandataire l'a contacté et il lui a demandé de s'occuper de sa liquidation elle même (ll n'a pas le temps ...) elle l'a donc obligé à venir à Lyon sous 3 jours pour les formalités de liquidation.
Donc suite au prochain épisode, mon combat aujourd'hui récupérer mon argent et éviter que ce type nuise à nouveau donc lui offrir une belle paire de bracelet... Merci d'avance pour vos bons conseils wiltom
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
2 mars 2009 à 23:11
2 mars 2009 à 23:11
Bonjour, vous semblez entre de bonnes mains avec votre avocat je ne suis pas sûr de pouvoir apporter des réponses plus précise que lui.