Reduction de préavis
juju
-
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis locataire d'un appartement ou je touchais l'APL qui vient de mettre supprimé , je ne vais pas pouvoir faire face au loyer donc j'ai trouvé un autre logement plus petit donc moind cher puis je donné seulement un mois de préavis à ma propriétaire qui ne passe apr par un dyndic pour me louer son bien.
Voila je suis locataire d'un appartement ou je touchais l'APL qui vient de mettre supprimé , je ne vais pas pouvoir faire face au loyer donc j'ai trouvé un autre logement plus petit donc moind cher puis je donné seulement un mois de préavis à ma propriétaire qui ne passe apr par un dyndic pour me louer son bien.
A voir également:
- Reduction de préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre réduction temps de travail - Guide
- Lettre de preavis - Guide
3 réponses
bonjour, dis moi déja pourquoi l'apl t'a été supprimé et est tu au chomage au rmi ou autre?
juju
quand j'ai pris l'appart ils se sont basé sur l'année d'avant ou je n'avais travaillé que 6 mois cette année ils se base sur l'année ou j'ai travallié 12 mois mais à mi temps
Marie S
Messages postés
7781
Membre
Dernière intervention
5 809
>
juju
Ce n'est pas une perte d'emploi, au contraire, donc pas moyen de couper au préavis en entier !
bouriquette
Messages postés
1106
Statut
Membre
179
>
juju
oui mais aujourd'hui dans quelle situation est tu?
Non, la suppression des aides au logement n'est pas un motif de préavis réduit et qui plus est si on vous supprime vos aides au logement, c'est probablement parce que vous avez une augmentation de revenus ?
Il vous faudra donc trouver d'urgence quelqu'un pour vous remplacer dans le logement sous peine de payer la totalité du préavis.
Il vous faudra donc trouver d'urgence quelqu'un pour vous remplacer dans le logement sous peine de payer la totalité du préavis.
Bonjour juju ,
les cas qui permettent de beneficier du preavis sont fixés par des textes et sont au nombre de 6:
Obtention d'un premier emploi, .. Mutation professionnelle, .. Perte d'emploi, ...Nouvelle embauche consecutive à une perte d'emploi, .... sexagenaire et malade, ... beneficiaire du RMI .
Maintenant, si votre bailleur est d'accord, rien ne le lui interdit.
les cas qui permettent de beneficier du preavis sont fixés par des textes et sont au nombre de 6:
Obtention d'un premier emploi, .. Mutation professionnelle, .. Perte d'emploi, ...Nouvelle embauche consecutive à une perte d'emploi, .... sexagenaire et malade, ... beneficiaire du RMI .
Maintenant, si votre bailleur est d'accord, rien ne le lui interdit.