Préavis logement

cecilevh87 -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une séparation conjugale, j'ai pris en location un logement mais j'étais en CDD. Depuis début décembre, mon employeur m'a proposé un CDI que j'ai accepté immédiatement mais dans un autre service avec des horaires différents : le "hic" est que n'ayant pas de voiture, avec mes anciens horaires je prenais le train, mais depuis mon CDI, mon ex mari m'a prêté sa voiture pour aller travailler et devait me la reprendre qu'un fin d'année scolaire. Aujourd'hui il ne veut plus attendre et me la reprendre au plus vite ; je vais me retrouver sans moyen de locomotion pour aller bosser (il y a 43 km aller !!). J'ai donc cherché un appartement dans la ville de mon boulot et j'ai trouvé. Cependant, mon préavis est de 3 mois et je "dois" prendre mon nouvel appartement au bout d'un mois et demi : l'agence a-t-elle le droit de m'imposer mes 3 mois dans cette situation ???
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

Oui, à moins que vous leur proposiez un locataire pour prendre votre place, le fait de ne plus avoir de moyen de locomotion ne donne pas droit à préavis réduit.
0