Télé relève
myrvil
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2009
-
20 févr. 2009 à 17:10
Tartine.K - 20 févr. 2009 à 22:01
Tartine.K - 20 févr. 2009 à 22:01
A voir également:
- Télé relève
- Quelqu'un a relevé ma plaque d'immatriculation - Forum Justice
- Logiciel pour modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- Carrefour espace client mon relevé mensuel - Forum Consommation
- Relevé bancaire justificatif de domicile - Guide
- Mon fils a cassé ma télé assurance maaf ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir myrvil
Malheureusement les 2 compteurs d'eau de mon appart sont en Télé-Relev cela se traduit par :
1 - une dépense de 5,20 € par mois, prix facturé par les HLM
2 - A chaque facture mensuelle le relevé des compteurs ne correspond pas du tout aux compteurs, la consommation annoncée à toujours un mois de retard par rapport à la réalité.
3 - Ce sont des compteurs spéciaux, ils sont pleins d'huile - C'est indispensable pour la Télé-Relev mais sincèrement je trouve qu'ils tournent très vite. Beaucoup plus vite que des compteurs classiques, et je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
Sincèrement ce n'est pas compliqué de lire un compteur d'eau, je ne vois aucune utilité même si le prix de l'eau est dispendieux.
A titre indicatif les HLM me facturent 2,505 € le m3 d'eau froide et 8,480 € le m3 d'eau chaude, !!!!
Pourquoi vouloir dépenser de l'argent inutillement, si le syndic à trop d'argent pensez donc à vériçfier l'état des tapis et des paillassons, ceux sont souvent des casse-binette !!
Si vous avez besoin d'une gestionnaire, je ne manque pas d'idée.
Malheureusement les 2 compteurs d'eau de mon appart sont en Télé-Relev cela se traduit par :
1 - une dépense de 5,20 € par mois, prix facturé par les HLM
2 - A chaque facture mensuelle le relevé des compteurs ne correspond pas du tout aux compteurs, la consommation annoncée à toujours un mois de retard par rapport à la réalité.
3 - Ce sont des compteurs spéciaux, ils sont pleins d'huile - C'est indispensable pour la Télé-Relev mais sincèrement je trouve qu'ils tournent très vite. Beaucoup plus vite que des compteurs classiques, et je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
Sincèrement ce n'est pas compliqué de lire un compteur d'eau, je ne vois aucune utilité même si le prix de l'eau est dispendieux.
A titre indicatif les HLM me facturent 2,505 € le m3 d'eau froide et 8,480 € le m3 d'eau chaude, !!!!
Pourquoi vouloir dépenser de l'argent inutillement, si le syndic à trop d'argent pensez donc à vériçfier l'état des tapis et des paillassons, ceux sont souvent des casse-binette !!
Si vous avez besoin d'une gestionnaire, je ne manque pas d'idée.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 523
20 févr. 2009 à 18:12
20 févr. 2009 à 18:12
Bonjour ,
Y a t-il quelque chose qui vous interdise la consultation des compteurs d'eau ?
Y a t-il quelque chose qui vous interdise la consultation des compteurs d'eau ?