Contrat PREDISSIME 9 du credit agricole
Résolu
ninima02
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
20 févr. 2009 à 12:28
nath598400 - 3 avril 2015 à 13:18
nath598400 - 3 avril 2015 à 13:18
Bonjour,
J'ai un crontrat PREDIGE au credit agricole( assurance vie ), le credit agricole me propose le transfert de ce contrat en un nouveau en unités de compte, dit multisupports ( amendement Fourgous ) contrat PREDISSIME 9.
Je ne comprends rien à tout cela, j'ai rendez vous avec ma banque, mais je n'ai pas confiance car elles défendent leurs intérêts mais pas ceux de leurs clients, surtout ceux qui ne comprennent rien comme moi.
J'ai des petits revenues et ceci est un complément de retraite ,
que me conseillez vous ? Merci
J'ai un crontrat PREDIGE au credit agricole( assurance vie ), le credit agricole me propose le transfert de ce contrat en un nouveau en unités de compte, dit multisupports ( amendement Fourgous ) contrat PREDISSIME 9.
Je ne comprends rien à tout cela, j'ai rendez vous avec ma banque, mais je n'ai pas confiance car elles défendent leurs intérêts mais pas ceux de leurs clients, surtout ceux qui ne comprennent rien comme moi.
J'ai des petits revenues et ceci est un complément de retraite ,
que me conseillez vous ? Merci
A voir également:
- Predissime 9 série 2 avis forum
- Predissime 9 serie 2 forum - Meilleures réponses
- Predissime 9 serie 2 avis - Meilleures réponses
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- La banque refuse mon rachat predissime - Forum Banque et Crédit
- Contrat Predissime 9 serie 2 - Forum Banque et Crédit
- Cloture de Prédissime 9 assurance vie - Forum Banque et Crédit
- Predissime 9 série 2 résiliation - Forum Banque et Crédit
8 réponses
http://www.avenue-des-assures.com/...
... de n'avoir ni l'un ni l autre, les rendements ne sont pas très bons. Prenez un autre contrat d'assurance vie sur un fonds en euros.
... de n'avoir ni l'un ni l autre, les rendements ne sont pas très bons. Prenez un autre contrat d'assurance vie sur un fonds en euros.
21 févr. 2009 à 11:55
Merci catwoman pour votre réponse, mon contrat aura 8 ans en 2010, si je retire l'argent maintenant je crois que je suis perdante mais de combien ?
J'aimerai investir dans la pierre, l'immobilier étant en baisse c'est peut être plus sûre que les placements bancaires
quand pensez vous ?
18 sept. 2011 à 08:10
19 sept. 2011 à 21:59
1 nov. 2011 à 18:18
16 déc. 2011 à 22:41