Contrat PREDISSIME 9 du credit agricole

Résolu
ninima02 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 20 févr. 2009 à 12:28
 nath598400 - 3 avril 2015 à 13:18
Bonjour,
J'ai un crontrat PREDIGE au credit agricole( assurance vie ), le credit agricole me propose le transfert de ce contrat en un nouveau en unités de compte, dit multisupports ( amendement Fourgous ) contrat PREDISSIME 9.

Je ne comprends rien à tout cela, j'ai rendez vous avec ma banque, mais je n'ai pas confiance car elles défendent leurs intérêts mais pas ceux de leurs clients, surtout ceux qui ne comprennent rien comme moi.
J'ai des petits revenues et ceci est un complément de retraite ,

que me conseillez vous ? Merci

8 réponses

http://www.avenue-des-assures.com/...

... de n'avoir ni l'un ni l autre, les rendements ne sont pas très bons. Prenez un autre contrat d'assurance vie sur un fonds en euros.
45
ninima02 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 3
21 févr. 2009 à 11:55
Bonjour,

Merci catwoman pour votre réponse, mon contrat aura 8 ans en 2010, si je retire l'argent maintenant je crois que je suis perdante mais de combien ?
J'aimerai investir dans la pierre, l'immobilier étant en baisse c'est peut être plus sûre que les placements bancaires
quand pensez vous ?
0
J'ai moi-même un contrat Predissime, j'ai énormément perdu ces derniers temps et en 4 ans la valeur de mes actions(atout horizon duo),n'a fait que chuter.Faites très attention ....
0
Bonsoir foret noire, les contrats ont une garantie planché...
0
dite pas n'importe qu'oi! vous garder votre capitalllll!!!!!!!!
0
on m'a dit que j'allais avoir le remboursement partiel de prédissime 9 car j'ai un besoin impératif de cet argent pour payer un divorce. Je téléphone tout le temps à la banque, on me dit que cela va arriver et en vain. Que faut -il faire ? car les intérets augmentent au 1/1/2012. Merci de me répondre rapidement
1